Aller au contenu

manettes Saturn -> PS2


squidhead

Messages recommandés

Salut, je recherche activement un adaptateur manettes Saturn vers PSONE ou PS2 mais je ne trouve aucune informations... je me demande si ça existe. Je sais que des tutoriaux permettant de fabriquer un adaptateur à partir d'un pad ps2 et d'une rallonge Saturn circulent mais je ne trouve pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est chercher l'impossible la ;)

Sur un vieux vieux volant de ps1 que j'avais, j'ai un adapteur PS1 vers Saturn (quand certains pensaient que la Saturn allait enterrer la PS1 :lol: )...

Je n'ai jamais vu l'inverse.

 

Pourquoi tu veux faire ca et pas prendre une manette PS2 directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'elle fonctionnera une fois adapté ?

Ca serait balot que tu fasses tout ca pour rien...

Sinon, je suppose que tu as deja vu ce lien :

http://www.obsolete-tears.com/transformer-une-manette-saturn-en-ps2-dossier-70.html

 

Et sinon, un adaptateur PC sur port usb ? Ca pourrait passer sur la PS2 ou pas (si des pros peuvent lui dire ca ;) )

 

Edit : ha ouais j'ai regardé les prix des manettes arcades neufs, c'est impressionnant comment c'est cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en effet y'a le port usb de la psTWO qui est peut-être utilisable... je vais me renseigner. Merci pour le lien Coconet, je l'avais déjà mais j'ai pu voir d'autres techniques et bidouilles comme améliorer le signal vidéo de la megadrive 2 (et donc du multimega et de la nomad). Je te tiens au courant du résultat de mes recherches :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...