squidhead Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut, je recherche activement un adaptateur manettes Saturn vers PSONE ou PS2 mais je ne trouve aucune informations... je me demande si ça existe. Je sais que des tutoriaux permettant de fabriquer un adaptateur à partir d'un pad ps2 et d'une rallonge Saturn circulent mais je ne trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 heu... quel est l'interet???? parce que je vois pas trop... y manque des touches et tt... et pour emulation les mannetes ps2 suffisent non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 lol ce genre de pad existe deja tout pret porkoi galerer ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est vrai que c'est chercher l'impossible la Sur un vieux vieux volant de ps1 que j'avais, j'ai un adapteur PS1 vers Saturn (quand certains pensaient que la Saturn allait enterrer la PS1 )... Je n'ai jamais vu l'inverse. Pourquoi tu veux faire ca et pas prendre une manette PS2 directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squidhead Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 pour le prix... essayez de trouver un Virtua Stick PS2 à un prix abordable!! ça coûterait bien moins cher (un Virtua Stick saturn (je l'ai déjà) + un pad ps2 générique (10€) + une rallonge Saturn (6€) ) et un peu d'huile de coude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ha ok, tu aurais dit tout de suite que c'était un virtua stick, je te comprends du coup ! Le problème c'est que la Saturn étant complètement obsolète, c'est tendu de trouver un adaptateur de ce gene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squidhead Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 on trouve bien des adaptateurs sat/ps/xbox -> PC, alors je pensais pouvoir en trouver pour PS2 mais rien... c'est la raison de mon post. J'utilise mon Virtua Stick sur Saturn et Dreamcast (grâce au Dream Connection), j'ai envie qu'il serve aussi sur ma PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 T'es sur qu'elle fonctionnera une fois adapté ? Ca serait balot que tu fasses tout ca pour rien... Sinon, je suppose que tu as deja vu ce lien : http://www.obsolete-tears.com/transformer-une-manette-saturn-en-ps2-dossier-70.html Et sinon, un adaptateur PC sur port usb ? Ca pourrait passer sur la PS2 ou pas (si des pros peuvent lui dire ca ) Edit : ha ouais j'ai regardé les prix des manettes arcades neufs, c'est impressionnant comment c'est cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squidhead Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 oui, en effet y'a le port usb de la psTWO qui est peut-être utilisable... je vais me renseigner. Merci pour le lien Coconet, je l'avais déjà mais j'ai pu voir d'autres techniques et bidouilles comme améliorer le signal vidéo de la megadrive 2 (et donc du multimega et de la nomad). Je te tiens au courant du résultat de mes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squidhead Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 l'ideal ça serait une compatibilité de cet adapteur avec les ports USB de la Playstation 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant