Quintus Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Hola tout le monde !!!! Je me demande si c'est vraiment util de l'acheter... Je m'explique je sais qu'il est util pour le flashage et les recuperations des ss.bin... Mais simplifie-t-il réellement ces procédures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 si tu compte pas reouvrir ta console a chaque sortie de firmware donc il te servira a rien. ps: quand tu commance un topique dit au moin un petit : bonjour, salut, hello, et ta pleins de choix (un minimum de politesse) et sa fait toujour plaisir. sinon ya ceux qui sont susceptible de ne pas te repondre;) a part sa bienvenu parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est de la M..... Tu n'a pas besoin de ca pour extraire quoi que ce soit, peut etre pour le branchement de ton DD, ca sera plus simple. Et pour le fait de reouvrir ta console, tu y sera obligé kit ou pas (il faut de toute facon sortir le lecteur DVD). En revanche, si tu veut te prendre la tete, n'hesite pas et cours t'en acheter un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 je suis dac avec MaxiMichel et jte remerci pour ton EDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Non mais c'est normal, j'avais juste oublié Donc le pontage est plus simple..., j'ai tjs peur de me retrouver avec une 360 sans lecteur ne sachant pas quoi utilisé comme matos pour faire le pontage avec le pin 0 et 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 il est intéréssant surtt si tu est intéréssé par choper des sauvegardes de jeu et que tu as pas envie de perdre 1h a demonter/brancher/debrancher/monter le disque dur de ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 le pontage est tres simple juste il ne faut pas que tu dure + de deux sec maxi, une seconde dans la norme. jai mis meme un peu + et javais eu de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 moi je l'ai acheter et il ma bien aider pour brancher mon disque dur sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 a part le DD ou faciliter le flash des lecteur hitachi il a pas de réel intéret. mais bon je pense que si tu compte souvent flasher avec ton lecteur hitachi ou brancher ton dd oui tu peus le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant