guilouz Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 pour testé c'est simple, vous ouvrez un nouveau document texte, vous y inscrivez la ligne comme je viens de faire juste au dessus, vous sauvegarder en .bat au même endroit que se trouve le jiso.exe, et ensuite vous lancez le .bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Pas de grande différences, un peu comme DAX & CSO. C'est au niveau de la compression des cinématiques/audio que ça se joue quoi, le choix entre une bonne qualité ou quelques Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Si on gagne en fluidité pour une taille equivalente sa vaut le cout Guilouz tu peu testé en jeux sa donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Je peux pas testé je suis en SE et j'ai pas trop envi de flasher Mais aprés je pense que la compréssion dépend du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi aussi en Se j'ai tenté de flashé a droite a gauche sa brick plus que autre chose je vai voir avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Bon moi j'ai essayer de l'ouvrir mai j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 quelqu'un peux tester avec tekken s'il vous plais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Je vais tenter avec le LauncherMod avec uniquement le jso car le full les dax ne fonctionne pas et de plus j'ais un doute que je puisse voir les jso mais je tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 j'ai testé avec le launcher mod et il ne les trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi j'ai tenté de flasher ma 2.71SE-B3 mais cela ne marche pas. Je n'ai pas briqué mais la PSP ne reconnaît pas les jso, donc cela ne fonctionne pas en 2.71SE sans devhook! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant