Aller au contenu

Trait rouge au milieu de l'écran sur ma GBA SP.


babababa_13

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

Voilà, comme le titre de mon post l'indique, j'ai un grand trait rouge qui est apparu en plein milieu de l'écran de ma GBA SP (ca fait deja un moment mais bon je m'en suis pas vraiment préoccupé !).

C'est un peu chiant, même si quand on joue, on l'oublie assez vite, il faut l'avouer.

Mais bon, je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce problème.

Pensez vous qu'il faille que je change l'écran ?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les pixels de ta ligne ne sont pas mortes, si c'est ce que tu as cru comprendre.

 

Les pixels d'un écran sont gérés par la réception d'un ordre vertical et horizontal simultané (En gros B-6 en rouge teinte 34, K-18 en bleu teinte 58, etc... pour expliquer grosso modo, et t'obtiens une mozaïque qui te fait l'image).

 

Donc ce ne sont pas tes pixels qui ont morflées, mais la connectique gérant cette horizontale (ou verticale si ta ligne est verticale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool merci, me reste plus qu'a savoir si je peu retrouver un autre écran ....

 

si qqun a 1 gba sp morte, mais un écran qui marche, et que le vende vraiment pas chere... pkoi pas ...

 

question:

apres un séjour dans l'eau, quel genre de pb peuvent faire que lécran ne marche pas trop (tres tres sombre), et quelles sont les solutions?

 

perso je pense à l'oxydation, mais je sais pas trop comment la traiter..., vu que l'écran marche tjr (on voi legerement les titres, mais le reste, trop sombre/flou), je supose que ca doit venir des connectiques de l'écran...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...