Quintus Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Yop ! Question qui peut parraître idiote mais il existe une flopée de programme de changement de firmware et de firmware différent.... Que finallement je ne sais plus lequel utilisé pour flasher mon lecteur hitachi. Donc si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne à ce sujet, ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Maximus Gryopa pack ou les Xtreme firmware a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Et reflechis a 2 fois avant de le faire . En cas de probleme sur ta console , si tu l'ouvre pas propremet adieu la garantie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Je sais bien mais ma garantie prend fin le 2 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 En régle générale, tu prends la dernière version du firmware modifié, donc Commo4ever Xtreme pour Samsung-Toshiba et les GaryOPA/Maximus pour les Hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci je vais prendre GaryOPA/Maximus (c'est un vieil ami :) ! Démontage et pontage et disquette de boot windows nous voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Faut bien chercher avant de mettre n'importe quoi.... trouver des sites qui inspirent un min de confiance... perso le birdy marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Si tes pas trop sur fait le faire par un pro, il tenleve la garantie proprement te flash le tout sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je crois bien que je vais faire ca par un pro, alors la semaine prochaine, merci pour tous ces précieux conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Faut bien chercher avant de mettre n'importe quoi.... trouver des sites qui inspirent un min de confiance... perso le birdy marche très bien. Et en plus, c'est un membre de Gueux donc le supportpeut se faire en français sur ce site : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=118769 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant