kos mos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour, Je viens de rechercher dans le forum mais je ne trouve pas l'info que je recherche. Dans gears of War, j'ai remarqué sur les videos hebergées par jeuxvideo.tv, que le testeur utilisait regulierment une vue ou le perso cours "accroupi". J'ai bien aimé le style de cette vue avec la camera embarquée facon "reportage en direct" mais impossible de le reproduire dans le jeu. J'ai tout essayé, tous els boutons de la manettes, rechercher sur le net mais sans succes. Malheuresement je n'ai pas la notice du jeu. JE POSSEDE L ORIGINAL Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Edit modo : reouverture apres precision que tu possede l'original , precise le la prochaine fois pour eviter un hors charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 J'ai bien aimé le style de cette vue avec la camera embarquée facon "reportage en direct" mais impossible de le reproduire dans le jeu. ça serai pas quand tu marche a couvert ?(chez pas si sa se dit ) Appuis longtemps sur A en même temps que tu avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 je confirme pour courir, garde le bouton A appuyé, ton perso courera a moitié acrouppi et la camera se mettra a peu pres au niveau du sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 et bien voila, tout est rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci Sangokuwill pour ta compréhension et ton ouverture d'esprit HS : au fait, tu as retrouvé du travail ou pas finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Normal , desoler parfois d'etre si "agressif " sur les fermetures mais y en a tellement qui doive etre fermer Hs :Moi j'ai toujours le meme taf de mer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 En même temps c'est indiqué dans les astuces... Très souvent au cours du jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Faus etre attentif J'ai hate d'y jouer a ce jeu , a quand une demo sur le live ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 rahhh moi aussi veux !!! (à croire que je réponds la même chose à tous les posts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant