Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 oui!! mais l'espoir persiste!!! Mais attention il s'git d'empecher la ngc de lire le code barre mais juste e lui dire que s'il est pas la c'est pas grave et qu'il faut continuer quand meme!!!! Et puis si vous etes pas contents (je m'adresse à toi DjE_ThE_BoSS, vous avez qu'a etre inventifs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 RECTIFICATION DE MON MESSAGE PRECEDANT: oui!! mais l'espoir persiste!!! Mais attention il NE s'agit PAS d'empecher la ngc de lire le code barre mais juste de lui dire que s'il est pas la c'est pas grave et qu'il faut continuer à lire le jeu quand même!!!! Et puis si vous etes pas contents (je m'adresse à toi DjE_ThE_BoSS), vous avez qu'a etre inventifs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Je te disé que j'avé peu de chance de trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 bon ben si tu le lit pas ! ben il fau une puce ppoint! une modif au niveau du bios ! point! allé dje_the_boss et gaston je laisse 1 moi pour me faire une ptite puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 non mais gaston ! y a pas de crack no cd sur console lol! sinon on aurai jamais fai puce!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 j'dis pas qu'il y a un no cd pour la console, mais que le principe sur la prom ou le bios doit etre le meme qu'un no cd!!!!! Perso j'aimerais bien essayer mais j'ai pas les moyens (20 euros de fortune personnell)!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 desolé DjE_ThE_BoSS, j'avais pris ton post pour une insulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Moi g un graveur dvd-+ si vous me filer les info pour coment fair je pourais essayer alors si jamais un de vous sait mailer moi à gregrnt@hotmail.com ou sur le forum tchao a tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 faut trouver un programmeur pour changer la prom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant