Aller au contenu

Ds Lite BlanChe ou Noire


juju13

Messages recommandés

Ben je trouve pas ca étonnant.

 

Moi j'ai la psp, mais bon ca a beau être un bijou de technologie, quand on y joue ya pas autant de fun que sur une DS.

En même temps chacun ses gouts et je pense plutot que ces 2 consoles sont complémentaires(je compte bien un jour me prendre la ds avec zelda ). Moi entre killzone et lumines j'en suis arrivé à joué plus a la psp qu'a la ps2(que j'ai jamais laché depuis son achat!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la psp, mais bon ca a beau être un bijou de technologie, quand on y joue ya pas autant de fun que sur une DS.

 

Suffit de trouver le(s) bon(s) jeu(x). Je suis depuis quelques semaines sur DJ Max, impossible de poser la PSP... pour le moment c'est la DS qui est au placard.

 

Les consoles vivent au travers des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quoi comme jeux avec la DS lite Noire ?

 

Tout dépend de ce que tu recherches comme type de jeu.

J'aurai bien envie de tester Yoshi's Island DS pour voir ce que ça vaut (je n'y ai pas joué donc difficile de te le recommander) mais sinon tu peux te prendre New Super Mario Bros. si tu aimes Mario tu ne seras pas déçu :)

 

Check ce topic pour voir les jeux à ne pas rater -> https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/t-topic-unique-les-jeux-nds-maj-131006-58017.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...