DemonSurf Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 DemonSurf, je vois pas la différence technique entre 1 psp black ou ceramic...xD Dans ce cas, je te les donnes (les chaînes de production des deux machines sont différentes et celles des noires sont moins récente et SURTOUT toujours pas corrigées), ainsi : - Les PSP noires ont la croix directionnelle qui n'est pas assez sur-élévé, ce qui entraine des difficultés pour faire ses diagonales (4 PSP noires sur 5) - Les PSP noires ont parfois le bouton carré qui se bloque - Les PSP noires ont parfois le Bouton R qui cesse de fontionner Les PSP blanches n'ont aucun de ces défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 perso, les traces de doigt me gênent pas du tout sur ma ds black déjà parce que j'hésite pas à me laver les mains avant d'y jouer (un peu maniaque je sais), et puis il suffit de la frotter sur le tshirt pour que çà passe^^ Il faut aussi voir que c'est juste l'extérieur qui "marque", et vu qu'en jouant, la console est ouverte en deux, au final on ne remarque strictement rien sauf pdt les 2 secondes qu'on passe à la prendre pr l'allumer ou pr la reposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 serieux prend la en blanc comme sa elle sera asortis avec ta future wii!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparrow999 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ni lun ni lautre c'est une console pour les gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Quelle remarque puérile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ni lun ni lautre c'est une console pour les gosse franchement on évite de poster pour dire des conneries pareille xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ni lun ni lautre c'est une console pour les gosse ok les jeux on l'air moins serieux que sur psp mais les jeux sur DS sont bien marants et on se fait moins chié que les joueur de psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai offert la blanche à ma copine, donc pour moi je prendrais sûrement la noir, sauf si la rose sort, elle est mimi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai offert la blanche à ma copine, donc pour moi je prendrais sûrement la noir, sauf si la rose sort, elle est mimi lol Bah la Rose est déja sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ouais elle est deja sortie, mais comment dire ...... C'est pas trop mon style !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant