true-jehuty Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ms contrefaite ? CA VA PAS ? lol sans dec c une sony celle qui é t dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Sa a rien a voir avec ton log, j'avais le méme probleme en transferant des fichiers, pas forcément video dans ma MS et du jour au lendemain sa me l'a plus fait. Sa doit provenir d'un ms contrefaite ou d'un cable usb defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ok et ta changer koi d'un jour a l'autre ? la MS ou le cable ? bon j ai fait changer ma psp donc tout neuf meme les ms mais le problem persiste donc c le cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 re alors voila j ai changer le cable avec un cable compatible psp que j ai trouver chez moi par hazard ( gentil hazard ) et ça marche cela venez bien du cable merci pour voitre aide ( reste plus k me le faire changer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je suis d'accord avec toi mais moi c'est l'inverse. Le PMP met 2 fois plus de temp a s'encoder et en general il faut que je recomence au moin 8 fois car a chaque fois mon PC ralentit, chauffe et s'eteind a mon avis sa bouffe trop de memoire. PMP c'est bien pour la taille et la qualité mais l'encodage c'est un combat pour un episode du jamel comedie club j'ai mis toute une apres midi Alors qu'en MP4 je crois que j'ai fait sa en 35 - 50 min... Ouillleeee 35-50min pour encoder une emission de combien de temps ? Ca fait vraiment vraiment mal (au moins a moi) Il contient "PMPMod" derniere version (2.x), supportant les sous titres et AviToPmp, ZE convertisseur de video en pmp, tres simple d'utilisation http://www.playeradvance.org/forum/s...ead.php?t=3354 --> un tuto o cas ou t'aurais du mal pour compressé convert to pmp.rar - 8.20MB --> le package "Placez ensuite les fichiers .pmp dans PSP/VIDEO, sinon impossible de les lire." Avec ca t'a de quoi faire tes pmp/les lire et tout j'avais posté ca il y a quelques jours ^^ Si avec ca t'arrive pas a faire un pmp convenable... ^^ ( reste plus k me le faire changer ) ca se vend ??? j'en ai a la pelle des cables comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 HS : moi je met mem pas 20 minutes a encoder un film en pmp par contre j'utilise un vieux logiciel "pourrave" du nom de pmp simple converter v0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 J'utilise aussi pmp simple converter c'est vrai que l'interface graphique est pas super jolie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant