true-jehuty Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut All Voila mon chti problem, j ai transformé une video au format MP4 avec psp video 9 mais quand je veux faire passé ma video dans ma psp le transfer s'arrette et me dit que le fichier ciblé est introuvable en effet quelle secondes appré avoir commancé le transfer mes répertoires psp disparesse mais la psp est tjrs connecté je vois un disque amovible et j ai une sick de 2 go donc normalment c bon non ?:triste: voila THX all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Un truc dans le genre m'était arrivé. C'était à cause de mon cable Usb! Essaye evec un autre usb c'est peut-être ca ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 essaye en formatant ta MS mais pas sur que cela fonctionne donc sauvegarde tes données avant de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 change de logiciel ( y'en a plein d'autre ) ou alors ne met pas ta psp comme destination mais plutot ton disque dur t'auras plus qu'à le mettre manuellement sur ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 quel application vous utiliser pour encoder en mp4?? esce qu'il y'en a un qui est meilleur que l'autre?? y'a-t-il un tuto qui parle des option a mettre pour un encodage donant un belle image un et son inpecable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 quel application vous utiliser pour encoder en mp4?? esce qu'il y'en a un qui est meilleur que l'autre?? y'a-t-il un tuto qui parle des option a mettre pour un encodage donant un belle image un et son inpecable?? Moi le MP4 me donne envie de gerbé .... le temps d'encodage est affreusement long (environ la durée du film/serie... ce que vous voulez... et j'ai pas un PC de merde !) A chaque fois que je voit le mot MP4, je repond PMP... c'est un format bien bien mieux !!! Il est : rapide a encodé, tres bon rapport qualité/poid... pas de nom der dossier barbare a ajoute... le seul probleme, il est lisible qu'avec un homebrew (donc dsl pour le 2.8x+) mais bon, c'est bien bien mieux que ce mp4 de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi le MP4 me donne envie de gerbé .... le temps d'encodage est affreusement long (environ la durée du film/serie... ce que vous voulez... et j'ai pas un PC de merde !) A chaque fois que je voit le mot MP4, je repond PMP... c'est un format bien bien mieux !!! Il est : rapide a encodé, tres bon rapport qualité/poid... pas de nom der dossier barbare a ajoute... le seul probleme, il est lisible qu'avec un homebrew (donc dsl pour le 2.8x+) mais bon, c'est bien bien mieux que ce mp4 de merde Je suis d'accord avec toi mais moi c'est l'inverse. Le PMP met 2 fois plus de temp a s'encoder et en general il faut que je recomence au moin 8 fois car a chaque fois mon PC ralentit, chauffe et s'eteind a mon avis sa bouffe trop de memoire. PMP c'est bien pour la taille et la qualité mais l'encodage c'est un combat pour un episode du jamel comedie club j'ai mis toute une apres midi Alors qu'en MP4 je crois que j'ai fait sa en 35 - 50 min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 j ai deja formaté ma ms et le problem continue avec les photo à un moment du transfer tout s arrette et les repertoires de la psp dispares bien quelle soit fisiquement connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ca sent la ms contrefaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 slt moi j'ai pas la solution désolé mais sinon je te conseille de te servire de xoom movie c'est le meilleur pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant