Aller au contenu

La scéne des Homebrews va peut être mourir !?


VRUS-T

Messages recommandés

Mais c'est pas une raison pour upgrader en 3.00... Je préfère attendre 1 ou 2 mois et avoir un 3.00 émulé, plutôt que de me retrouver avec une réelle psp 3.00....

 

Franchement ma psp je l'ai acheté en 1.5, supports homebrew etc la classe! j'ai acheté ensuite GTA LCS upgrade en 2.00 etc j'y ai joué un peu puis je suis revenue en 1.5... je me faisai chi* en 2.00 je voulais retoucher à mes émulateurs/pspradio et j'en passe... Après qd mph a sorti son loader, trop de la balle :D

 

En gros tt ça pour dire que je préfère attendre... ^^

 

 

VIRUS-T si tu veux upgrade, vas-y fais le, mais n'incite pas les autres à le faire, très peu vont te suivre! :lol:

 

Le scène Homebrew ne va pas mourrir t'inquiète pas, seulement pour toi avec ta futur psp 3.00 :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIRUS-T si tu veux upgrades, vas-y fais le, mais n'incite pas les autres à le faire, très peu vont te suivre!

 

nan moi aussi v attendre mais je veux vos avis c tout

en fet moi j'utilise pas des homebrews j'utilise 2.71SE seulement pour les jeux (l'installation des homebrews dans 2.71SE est compliqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan moi aussi v attendre mais je veux vos avis c tout

en fet moi j'utilise pas des homebrews j'utilise 2.71SE seulement pour les jeux (l'installation des homebrews dans 2.71SE est compliqué)

 

Bé non tu met le kernel sur 1.50 et tu met tes homebrew dans GAME :lol: au pire tu laisse sur 2.71 et tu met tes homebrew dans GAME150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé non tu met le kernel sur 1.50 et tu met tes homebrew dans GAME au pire tu laisse sur 2.71 et tu met tes homebrew dans GAME150

 

g essaye d mettre iRShell 2.2 et la PSP a 'craché' apres de patcher l'eboot avec eBoot fixer

eske g pa besoin d'eboot fixer alors

donc je met les dossiers de l'eboot d'irshell dans GAME (non patchés) et je paramétre sur 1.5 kernel game folder dans le recovery, c ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g essaye d mettre iRShell 2.2 et la PSP a 'craché' apres de patcher l'eboot avec eBoot fixer

eske g pa besoin d'eboot fixer alors

donc je met les dossiers de l'eboot d'irshell dans GAME (non patchés) et je paramétre sur 1.5 kernel game folder dans le recovery, c ca ?

 

Oui tu paramètre sur le kernel 1.50 et tu met le dossier IRSHELL à la racine et tu met les 2 dossier IRSHELL et IRSHELL% dans GAME et si sa marche pas met çà à la place de l'eboot dans IRSHELL% http://www.megaupload.com/?d=K8GS6XRJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quel topic.... :pff:

 

Tu crois vraiment que les gens vont up ?? Et tu crois encore a l'emu PSX?

 

Les gens n'ont t'ils pas encore compris qu'il ne sagit PAS d'un emulateur ?? bordel...

 

De plus, il faudra une PS3 pour mettre les jeux dessu, et TRES peu de jeux seront ADAPTé !! non pas emulé... Alors faut arretter de rever!

 

De plus, j'adore ta phrase : Sony a bouché les failles dans le 2.8x!!!

 

Evidemment! ils les avaient aussi bouché pour le 1.5, pour le 2.0, pour le 2.01, le 2.5, le 2.6, le 2.71....

 

Ce que je crois moi, c'est que les hackers attendent la sortie du FW, et qu'ils ont deja trouvé une faille sur le 2.8x, mais ne sortent rien, en attendant le 3.0, afin d'exploiter la faille theorique sur le 3.0....

 

Mais bon...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...