Aller au contenu

La scéne des Homebrews va peut être mourir !?


VRUS-T

Messages recommandés

ol:

pour voir si on peut dumper via une nouvelle faille le firmware 3.0 pour l'emuler via devhook ou bien partiellement pour extraire au moins l'emu psone pour le faire tourner sous 2.71SE tout simplement

 

:lol: vous saver pasl ire ou quoi :hein: IL N'Y AURA PAS D'EMULATEUR PSX à proprement parler....c'est juste que en gros tu achete ton jeu 5€ et tu le lance comme un homebrew...si vous préféré c'est quoi lancer une démo, bé elle demande des MAJ? Et bé le truc c'est que pour jouer aux jeux PSX il faudra tous les décrypter....1 par 1 hé oué la grosse merder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non pas besoin d'upgrader il te suffit de faire le dump du firmware 2.81 et de prendre les prx qui sont dans le dossier "kd" du flash0 où il y a le mot gps dedans et de les mettre sur le firmware 2.71SE ou encore sur DevHook exactement comme la Chotto Shot normalement çà devrais être nikelle.

 

J'espérais un peu ce genre de réponse, vivement qu'il sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c sûr que bcp de gens vont upgrader

mais Nepto tu peu emuler les jeux PSOne

Mais non, moi j'émule le FW, c'est mieux.

 

Non mais sérieux, je vois pas l'intérêt upgrader ... C'est un attrape monton.

 

Exemple : GTA à l'époque, tout le monde a upgrader. Après on était plus ou moins 400 membres avec des PSP 1.5. Tout le reste étaient avec leurs 2.00 et GTA. Quand MPH à sorti son loader, il y en a beaucoup qui ce sont retrouver comme des cons avec leurs PSP 2.00 avec Eloader SUPER BOCK et leurs fameux GTA qu'ils aimaient tant :snif: .... Ensuite les PSP 1.50, c'était des perles rares qui ce vendaient 400€ la PSP. Tout ça pour quoi ? un jeu ....

 

Avec la FW 3.00, c'est pareil. Tout le monde va upgrader pour le GPS par exemple. Mais peut-être que dans 1 mois, on pourra émuler le FW 3.00 à 100%.

 

Oki le GPS ou l'émulateur, c'est assez intérressant. Mais attendez un peu avant de foncer comme des montons dans le piège de Sony.

 

 

PS : Quand je dis monton, c'est pas pour les ISO. Mais le fait de jouer à la Snes, c'est un pur bonheur qui n'est pas possible avec un FW 3.00 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan crois pa k'il y'aura une faille, SONY les a bouché depuis les 2.8x

 

Non justement tu peux toujours dumper le firmware donc ensuite l'émuler avec DevHook mais sinon pour les jeux PSX s'ils sont décrypter et bé on pourra les faire passer en 2.71SE comme les démos, au pire il faudra ajouter le/les prx du firmware 3.0 pour lancer les jeux et puis c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement tu peux toujours dumper le firmware donc ensuite l'émuler avec DevHook mais sinon pour les jeux PSX s'ils sont décrypter et bé on pourra les faire passer en 2.71SE comme les démos, au pire il faudra ajouter le/les prx du firmware 3.0 pour lancer les jeux et puis c'est tout...

 

Carrément, si D_A ne dit rien c'est surement pour ne pas dévoiler la faille qui lui a permis de décrypter le 2.8x

 

w8 & see le 3.00, et vivement le 3.00SE REVOLUTION !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croyez vous k'il y'auraun devhook 3.0 ???

BOOSTER n'est pas encore arrivé a emuler les 2.8x et il arrivra a emuler le 3.0

crois pas ...

 

Booster à dit qu'il arriver parfaitement à émuler le 2.81 voire même peut être maintenant le 2.82 mais il ne sort rien car il attend le 3.0 enfin c'est ce qui se dit depuis un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...