Aller au contenu

Kit stick/croix PSP


Aru

Messages recommandés

je crois ca se colle dessus.. masi entre nous, c'est pas super mortel je pense et d'apres ce k'il parait...

Et niveau esthethik c'ets pa ca non plu...

Moi perso je pense que le tuto dont j'ai mis le lien est + sympa.

En + a la fin il y a la satisfaction d'avoir fait kelke chose soit meme !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ce truc je l'ai acheter et je suis déçu c'est une peu de la m****!

ça se colle au pad avec des trucs en glue (quand il fait chaud le pad bouge de place :grr: ), ça dépasse à mort de la psp donc moi qui avait un playgear pocket comme protection j'ai du la modifier (couper le caoutchouc et tout pourque ça puisse fermer :( ) .

Et tout ça pourquoi? franchement ça ma pas changé grand chose c'était toujours aussi dur de sortir des commandes spéciales dans les jeux de baston.

 

Mais en même temps c'est un peu logique le pb des pad vient d'en dessous et pas d'au dessus ce qui fait que coller un truc par dessus n'amélirera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

On le répétera jamais assez mais si vous voulez une croix digne de ce nom,la seule solution c'est de modifier sa croix comme le dit kf92.

 

Le résultat est incomparable,enfin les arcs de cercle,enfin les déplacements en diagonale.

 

Je l'ai fait et je ne suis pas décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mec l'a fait avec une pochettes pour jeux NES mais n'importe quelle pochette en plastique fait l'affaire (celles avec un élastique avec lesquelles on ballançait nos stylots à travers la classe, ben voui ça peut aussi servir à améliorer sa PSP. C'est décidément génial comme produit).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je l'ai pas acheté encore et je crois que j'ai bien fait :snif:

Ma PSP n'est plus garantie maintenant elle a 1 an et 1 mois (à l'origine je l'avais eu le 1er septembre mais j'ai ramené ma première PSP au SAV pour cause de brickage suite au premier downgrader :grr: et on m'en a refilé une autre le mois suivant et la garantie est repartie du mois d'octobre du coup :)). Donc de toute façon, que je l'ouvre ou pas, j'ai plus droit au SAV gratos non ? Je vais voir si je peux faire cette modif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cafecreme > c'est une personne qui a commandé un des produits du même genre sur 2xmoinscher qui a mis en commentaire que son stick s'est cassé en jouant à PES avec un des sticks par dessus.

J'ai pas lu plus loin si quelqu'un avait répondu, j'ai un stick (celui qui était avec street fighter Jap) et en effet, ça "casse" le stick d'origine, enfin ça ne casse pas, faut juste démonter la psp et repositionner le caoutchouc qui est sour la croix car il bouge.

Les symptomes : pu moyen d'aller dans une direction mais bon, rien de grave, un coup de tournevis et on n'en parle plus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...