Aru Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 J'aimerais m'acheter ce kit pour rendre la croix PSP meilleure pour les jeux de combat. Est ce que c'est un bon produit ? Je l'achète juste pour la croix, car apparemment les sticks cassent le stick d'origine. Ca me revient à 11 € fdpin. http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgperso/1139702_JEUX_26617_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Vas y ca coute 5.90 € sur Met@shop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 les sticks cassent le stick d'origine?!je savais pas (c tjs bon a savoir!) sinon tu peux faire ta croix toi meme (faudrai que je cherche le tuto) mais a 11e moi je le prendrai plutot que de trifouiller une croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est bien que tu en parle car moi j'en cherche mais de couleur bleu j'etais tomber sur un site qui proposait ces kit de diverses couleurs mais plus moyen de mettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Mika > je vais voir pour les fdp sur metashop. cafecreme > c'est une personne qui a commandé un des produits du même genre sur 2xmoinscher qui a mis en commentaire que son stick s'est cassé en jouant à PES avec un des sticks par dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Pour faire ta croix toi même il t'aurait fallu une manette de PS2 (ou PS1 mais il serait gris ^^), et elle coute plus cher que ce qu'il achête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ca me revient également à 11 € sur metashop, je crois que je vais commander là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Il y a le tuto où il faut une pochette de jeu NES pour la decouper et placer en dessous de la croix d'origine pour la surelever. Bon boulot moi je l'ai pas encore fait car j'arrive pa a trouver une pochette nes autour de moi masi des ke j'ai je le fait le tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-d-pad-diagonales-foireuses-66427.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 La croix en elle même est dure, donc je pense que ça ne résoudrait le problème qu'à moitié :x Mais si vous me dîtes que ces croix là sont bien, je fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ya besoin d'ouvrir la psp et de remplacer le stick d'origine pour ca ? ou ca ce clipse sur le stick d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant