Vicos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Perso sa sent le lock tout sa car sa degenere un peu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je suis d'accord avec toi sa pue le lock!! mais bon c'est vrai que c'est pas simple comme probleme...donc ça part en live!! car tout le monde veut avoir le dernier mot pour sauver sa peau!! (on s'croirait dans un film!! lol) mais si on y met tous du notre ca devrai allez mieux...(uthopique le gonz lol) a plus tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ben moi je dis, qu'on prene les bonnes habitudes avec ce topic, ne le lockez pas, supprimez le !! (sinon, sur Meta y'a pas moyen de locker, et que le topic disparaisse apres 10 minutes automatiquement?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 lol:lol:...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 lol:lol:...... +1 ...:fonsde:mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Citation: lol:lol:...... +1 ...:fonsde:mdr Trop mortel+2!!:bedo: Je suis tout à fait d'accord!!!.................lol:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Qu'est ce qui t'arrive Dam1 ? Je crois qu'on peut locker le sujet ca part en . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ben moi je dis, qu'on prene les bonnes habitudes avec ce topic, ne le lockez pas, supprimez le !! Mieux: supprimer illico les posts "flash", genre: Citation: Citation: lol:lol:...... +1 ...:fonsde:mdr Trop mortel+2!!:bedo: Je suis tout à fait d'accord!!!.................lol:drink: Ah, ben ouais alors, moi ooossi, chui d'accord+1 mes couilles!! ...Ah oui, au fait: Je suis d'accord avec toi sa pue le lock!! mais bon c'est vrai que c'est pas simple comme probleme...donc ça part en live!! car tout le monde veut avoir le dernier mot pour sauver sa peau!! (on s'croirait dans un film!! lol) mais si on y met tous du notre ca devrai allez mieux...(uthopique le gonz lol) a plus tout le monde lol, ptdr, chui total d'accord grave avec toi...looOOoolll! PS: j'arrete loooooOOOOOOLLLLLL mdr +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ouais, repose ton café, t'en a bu assé, va te reposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés