Aller au contenu

noob power


silentbob

Messages recommandés

Ouai ! Trop de truc qui servent a la même chose et qui ne sont même pas 100% fonctionnel !

 

Si tu parle du 2.71SE il est 100% fonctionnel de plus grace à la trouvaille de Vicos il y a presque 10 jeux en plus dans la compatibilité NO UMD, ensuite tu peux faire marcher pas mal de PRX et tout le bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicos a plus d'une chips dans son sac ^^ , non franchement j'adore les gens qui se plaigne et qui ne font pas avancé la scène d'un micron mètre, les gens qui se plaigne souvent ceux ceux qui ne comprenne rien au tuto.

 

phantom-lord je dirais plutot que le 2.71 SE est a 99.99% fonctionnel car il peut toujours y avoir un problème que l'on ne voit pas nous dans le xbm, mais au niveau du code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff,

Y a au moins 150 posts pareils chaque jours, ca devient lassant. Je suis de loin pas un expert PSP, meme si je me débrouille pas trop mal. Quand je suis arrivé j'en savais pas plus que les autres et je me suis débrouiller. C'est franchement pas dur de faire une recherche. Enfin ca le devient car la recherche trouve d'abord 150 topics pourris avec de trouver un tuto.

 

Pour Lunarstar, sérieux le 2.71 SE-B'' est quasiment parfait, il permet de faire un max de trucs, de plus on peux customiser la PSP en limitant le risque de brikage grace aux techniques de récupération :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicos a plus d'une chips dans son sac ^^ , non franchement j'adore les gens qui se plaigne et qui ne font pas avancé la scène d'un micron mètre, les gens qui se plaigne souvent ceux ceux qui ne comprenne rien au tuto.

 

phantom-lord je dirais plutôt que le 2.71 SE est a 99.99% fonctionnel car il peut toujours y avoir un problème que l'on ne voit pas nous dans le xbm, mais au niveau du code.

 

 

 

Holà !! Mais pourquoi tant de haine !:fuck:

 

Je ne fait que constater ! Et on peut être spectateur et ne pas vouloir être acteur ! Et c'est pas parce que quelque chose sort qu'il est forcement mieux que l'ancien (sur psp c'est souvent le contraire d'ailleurs:snif: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois quelqu'un qui demande de l'aide mais qui n'a pas fait l'effort de chercher un minimum, c'est un peu énervant ... On a l'impression qu'ils sont comme des petits oiseaux, attendant la bouche ouverte, qu'on leurs mâche la nourriture à leurs place.

C'est tout à fait ça :snif:, faudrait au moins rechercher un tuto correspondant et poser ses questions dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lunastar , j'ai pas compris pourquoi tu as marqué "mais pourquoi tant de haine" ??? j'ai la haine contre personne lol , c'est peut etre un erreur de syntaxe qui a fait que tu as cru que j'avais la haine contre Vicos ?

 

Non ! (j'ai pas suivi l'histoire avec vicos) J'ai cru que c'était une attaque contre moi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien un truc qui différencie les "experts" des "autres" (pas péjoratif), c'est cet instinct de jugeotte, le fait d'être autonome un temps soit peu (des fois le temps de cliquer sur le lien d'au dessus pour se rendre compte qu'il y'a la réponse à la question qu'on se pose), débrouillard, le fait de mettre les mains dans le cambouis en se disant que ça en énerve certains de rabacher cette même question...

 

Les "experts" peuvent être inscrits hier ou y'a 1 semaine, on les différencie car ils ont fait leurs preuves et ont montrés qu'il pouvaient rendre service, et non pas faire qu'en demander.

 

Y'a beaucoup de chose qui se perdent, comme l'a dit Nepto la nouvelle génération est quelque peu assistée, et si ça commence dès lors qu'on a une PSP dans la main, comment ça va se terminer au quotidien, avec sa femme ou ses gosses :s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...