Aller au contenu

noob power


silentbob

Messages recommandés

+1 omcyril.....le pire c'est quand on voit 2ou3 posts locker avec quasiment le meme sujet rediges par le meme gars....

apres si on regarde bien,les noobs n'ont pas trop a se plaindre , ya qu'a regarder ce post , j'imagine meme pas si un mec post un truc du genre "j'en ai marre des mecs qui viennent poster ss faire gaffe..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto > En même temps au début c'était très facile lorsque l'on débutais! (fastloader) et on a suivi l'évolution mais quelqu'un qui débarque maintenant eh ben je lui dit bonne chance !

 

Bonne chance ?

 

Celui qui débarque, c'est pas si compliqué que ça...il se pose un après midi et il va lire quelque tutos, c'est tout. Avec un minimun de logique et de patience, c'est pas la mort non plus...

 

Mais c'est tellement plus simple de poster un topic et de demander à ce qu'on te serve tout sur un plateau... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué en tout cas moi j'suis arriver entre avril et mai enfin j'ai eu ma 1.50 à ce moment et comme je suivais la scène psp depuis janvier et qu'avant j'utiliser eLoader j'ai pas eu trop de mal quand j'ai eu ma 1.50 et maintenant depuis le temps voilà quoi à force on connait toute la scène psp.

Et mon cousin qui est sur ce forum (Blackways) il a lu les tutos, j'lui est expliquer tout ce qu'il fallait savoir et maintenant il s'y connais presque autant que moi donc ce n'est pas si difficile quiand on commance et comme l'on dit certain, bé tu te pose devant ton PC une aprèm' et voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lunastar3 = ouais "bonne chance" pourquoi?! faut pas abuser non plus!

avec la sortie du 2.71SE ya rien de plus simple!perso je trouve qu'avant c'etait plus la m...e que maintenant

 

C'est clair :lol:

 

La bonne époque ou fallait des fix, changer des prx, pas retirer le dossier update, utiliser soit UMDemulator, soit Fastloader selon les jeux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :lol:

 

La bonne époque ou fallait des fix, changer des prx, pas retirer le dossier update, utiliser soit UMDemulator, soit Fastloader selon les jeux... :D

 

Oué :lol: heuresement moi j'suis arriver, on été avec DevHook qui émuler le 2.50 et certain pleuré :lol: de pas pouvoir jouer à OutRun (hein cruchot :D) et maintenant hop un petit DG en 1.50, une petite UG en 2.71SE et c'est nikelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...