Aller au contenu

noob power


silentbob

Messages recommandés

Moi je suis plutôt de l'avis de Hellsing, je n'y connaissais strictement rien, mais il faut se documenter avant de poser des questions...

Perso je pense qu'une partie du problème vient du fait que beaucoup de gens achètent une PSP dans l'espoir de "jouer gratis", etc... moi j'ai acheté ma console, j'ai joué, utilisé certaines fonctions, un jour je suis tombé ici et j'ai vu tout ce qu'on pouvait faire ou tenter de faire avec une PSP...

Et j'y suis allé petit à petit ! Et la jeunesse n'est pas une excuse vraiment valable, car comme le précise Hellsing, si on laisse faire, ça sera vite le boxon ! Et on ne peux pas vraiment comparer à un autre forum ou même un autre site, face à la popularité de metagames...

D'un autre côté heureusement qu'il y a des gens pour aider via MP, pour moi c'est aussi ça une communauté, tout le monde est content : le forum est structuré, et les débutants trouvent réponses à leurs questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki :D c'est vrai que t'as pas tort, c'est calme là bas :)

 

c'est mort plus-tôt:lol::lol:

 

Salut tout le monde, je sais que ce topic restera pas longtemps mais je tiens simplement à vous faire part d'un sentiment malheureusement récurrent ici.

 

Il semblerait que bon nombre d'entre nous ( les noobs... je trouve ce mot stupide et réducteur mais bon peu importe) soyons exposés aux réponses virulentes et bien souvent sarcastiques des "experts".

 

Alors évidemment, la plupart des réponses sont dans les tutos c'est vrai, et de fait les réponses sont les mêmes à savoir "y'a déjà un tuto sur ça" ( je ne comprends pas à ce sujet que les "experts" disent à tour de role la meme chose avec un défilé de " y'a un tuto ils sont nuls c noobs!" , on croirait une course aux posts et les topics inutiles s'avereraient etre finalement profitables :s ).

 

Metagames est vraiment un site génial et exhaustif, mais de grace soyez indulgents ! Sachez par exemple que les gens ici qui ont une psp ont peur de faire des manoeuvres et les tutos bien que complets, ne suffisent pas à les rassurer. Ce n'est pas une raison pour être désagréable... Comprenez les gens qui ont peur! Et par dessus tout cessez d'etre élitistes, c'est ridicule !

 

Je me doute qu'il doit être pénible de voir systématiquement les mêmes questions mais a priori, les modérateurs sont là pour ça. Chacun sa fonction.

 

Voilà le message est passé, autrement, merci à tous ceux qui font que ce site existe et permette à de nombreuses gens de pouvoir suivre la scene psp :)

 

je ne ferais pas de commentaires ,si juste une phrase d'un très bon philosophe (moi même:rox::rox: )ce message est pour tous les noobs"CHERCHE ET TU TROUVERAS":bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir des gens comme Milouk :D sinon b'en dans l'ensemble le sujet n'a visiblement rien apporté et on en reste au meme point ( cruchot... les philosophes n'ont pas la prétention de se placer au dessus des gens et n'affirment rien, et comme disait un vrai philosophe, socrate, la sagesse c'est de savoir qu'on ne sait pas... médite la dessus... ).

 

Bref, en tous cas, y'a de supers tutos, des gens super competents mais aussi des gens qui ont un melon énorme ( la grosse tete pour les noobs en argot ).

 

Voilà autrement metagames est d'utilité publique pour la scene psp et ça c'est une bonne chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce message est pour tous les noobs"CHERCHE ET TU TROUVERAS"

 

*******trop de flood:hot:!*******

 

C'est dur de trouver des infos; pour un topic dont le seul premier post est intéressant, on se retrouve souvent à éplucher des dizaines de pages de "ouais, cool...et toi ça ca?...ouais...trop bon....lol....mdr.."

DES TONNES DE POSTS DEBILES ET POLLUEURS= du Spam

 

Dans ces conditions, autant poster une nouvelle demande quite à se faire lyncher et rediriger vers la page du topic recherché!

 

 

Quand vous aurez compris que le problème de fond, c'est le spam, on aura peut etre moins de demandes à la con. Parce le probleme, c'est qu'on se croirait sur un tchat msn...Pour ça, j'ai une solution:

 

http://gabbly.com/www.metagames-eu.com/forums/f-psp-13.html/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*******trop de flood:hot:!*******

 

C'est dur de trouver des infos; pour un topic dont le seul premier post est intéressant, on se retrouve souvent à éplucher des dizaines de pages de "ouais, cool...et toi ça ca?...ouais...trop bon....lol....mdr.."

DES TONNES DE POSTS DEBILES ET POLLUEURS= du Spam

 

Dans ces conditions, autant poster une nouvelle demande quite à se faire lyncher et rediriger vers la page du topic recherché!

 

 

Quand vous aurez compris que le problème de fond, c'est le spam, on aura peut etre moins de demandes à la con. Parce le probleme, c'est qu'on se croirait sur un tchat msn...Pour ça, j'ai une solution:

 

http://gabbly.com/www.metagames-eu.com/forums/f-psp-13.html/

 

 

 

Oué des post débiles tu dis? Comme le mien là mais j'ai quand même envie de répondre si tu va dans un topic qui s'appelle TUTO et bé les réponses sont dans le 1er post...pas besoin de te taper toutes les pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, le tuto est en première page et est super bien fait. Quand je suis arrivé sur la scène PSP, je savais rien, j'avais des potes, dont F_Destroyer, qui avait une PSP 1.5 et ca ma tenté. J'en ai acheté une aussi. Mais j'ai fait mon downgrade tout seul, en suivant le tuto. Ensuite je me suis acheter ma MS et j'ai mis Devhook, le POC et tout le bordel tout seul en suivant les TUTO's. C'est quand meme pas compliqué. Depuis j'ai fait downgrader des PSP a des potes :D (meme une fois par MSN, la galère).

Alors faut pas exagerer, suffit d'entrer dans la section TUTO et de lire un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce site depuis plus d'un an! je me suis inscris il y a quelques mois pensants que je pourrais poster...bah en fait nan...ca sert a rien suffit de chercher et on trouve absolument tout! des fois je passe 15 min...et au pire y'a GOOGLE!

alors je pense que CERTAINS "noob" sont des gros flemars qui veulent pas se prendre la tronche!^^

 

bon courage a nous tous et aidons nous lorsque ça en vaut

la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce site depuis plus d'un an! je me suis inscris il y a quelques mois pensants que je pourrais poster...bah en fait nan...ca sert a rien suffit de chercher et on trouve absolument tout! des fois je passe 15 min...et au pire y'a GOOGLE!

alors je pense que CERTAINS "noob" sont des gros flemars qui veulent pas se prendre la tronche!^^

 

bon courage a nous tous et aidons nous lorsque ça en vaut

la peine!

 

+1

 

il y a tous ce qu'il faut sur ce forum ,mais le pire c'est quand certains noobs lisent un tuto (surtout que les tuto sont très bon ici ) et qu'ils n'ont pas compris quelque truc ,ben ils vont ouvrir un nouveau topic pour poser leur question, au-lieux de la poser sur le topic du tuto

 

DES TONNES DE POSTS DEBILES ET POLLUEURS= du Spam

pourquoi des poste débiles et pollueurs ,parce-qu'il y a des topics a la con:fuck::fuck::fuck:

 

 

donc pour les noobs arrêter de poser des question a tous vas, chercher, réfléchissez un peut avant de poser une question ou avant de vous plaindre:nah::nah::nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...