benja32 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est vrai que c'est un peu enervant d'aider les gens dont les topics sont fermés par les modos par MP. Mais c'est sympa de voir leur gratitude ébahie, devant quelqu'un qui comprend leur incompréhension. Bon c'est vrai MOI au début j'allais voir les tutos, j'apprenais tout seul et j'ai jms posé de question je crois bien, mais voila y a des gens qu'ont plus de mal, qui sont plus jeune, qui ont moins d'expérience ds la méthode magique: "taper dans google, lire l'info en anglais et tout comprendre". jsuis daccord avec lui car moi avec les tutos j'ai pas de problème mais il y a des personnes même avec les mielleurs tuto du monde ils pigent rien, ptetre parce qu'il sont nul en informatique, d'autre parce qu'ils sont trop jeune,.. d'ou les nombreux topic. je dis pas que certain topic sont due a un pauvre type qui na même pas pris la peine de lire un tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 mais bon faut les comprendre aussi les "noobs" : nous on a suivit l'actualité de la psp et eux ils arrivent et ils voient qu'il y a 100 tuto , ils s'embrouillent et savent pas lequel voir en premier ... certain ne savent meme pas quel mot rechercher ... en gros faudrai un topic où tout est expliquer en language de debutant : si tu dit a un noob : gta pour y jouer faux prendre devhook et le mettre en 333 si tu l'as compresser en cso : il va rien comprendre ! si tu lui dit : -il faut avoir mis a jour sa psp en 2.71SE : voir tuto ici : -il faut installer un logiciel pour dumper ces umd -il faut installer devhook : voir tuto ici : -l'iso est dans le repertoire iso a la racine -tu installe sous windows un logiciel pour le compresser : voir tuto ici: -tu met le cso dans le dossier iso a la racine -tu lance devhook -tu met ta psp en 333 en faisant home+select dan le menu -tu lance le jeux et voilou : plus de noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Le problème c'est qu'à force d'accueillir les gens de la sorte,on va passer pour des c*nn*rds. Alors un peu d'indulgence avec ceux qui ne passent pas leur vie sur Méta (pas comme moi.:lol). N'oublions pas que c'est avant tout un forum d'entraide pas un lieu de lynchage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 un jour j'ai poser une question dans le forum ds (j'avoue que j'avais lus 10 minute les tuto etc) et jsuis sur que c'etais ue question que l'on pose souvent il il ont été super sympa alors qu'ici le type ce serai deja fait flinguer. puis le but c'est d'aider les gens, plusieur topic les mêmes c'est pas la mort. jsuis daccord avec milouk meta est deja mal reputé a coze de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Perso, quand un sujet m'énerve, je ne vois pas l'intérêt que j'aurai a poster, je me dis qu'il vaut mieux éviter de perdre son temps plutot que d'agresser la personne "fautive". Et surtout il me semble qu'il ne faut pas oublier que l'on est toujours le noob d'un autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'qui me fais bien rire,c'est que t'enlève les topics de noob sur le forum psp,il reste quoi ?,franchement. Des trucs à la c*n pour élitistes et à part ca ? Edit:Perso je suis sur ce forum pour aider les autres et voir les news,j'ai autre chose à f**tre que d'agresser les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 un jour j'ai poser une question dans le forum ds (j'avoue que j'avais lus 10 minute les tuto etc) et jsuis sur que c'etais ue question que l'on pose souvent il il ont été super sympa alors qu'ici le type ce serai deja fait flinguer. puis le but c'est d'aider les gens, plusieur topic les mêmes c'est pas la mort. jsuis daccord avec milouk meta est deja mal reputé a coze de ça Pareille pour moi j'ai poster dans le forum DS et sérieu rien à dire excellent j'ai même eu des MSN pour m'aider et maintenant avec ma DSL Flashé et le G6L çà roxx alors que dans le forum PS2 aïe aïe aïe j'ose même plus posé de questions là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Si on répondait a toutes les questions des "noobs" qui ne passe pas leurs vie sur le forum, comme tu le dit milouk, ça serait vite le bordel. Y a des tutos et une FAQ pour ces personnes. le forum PSP c'est aussi la section la plus active de metagames, alors ça ne sert a rien de comparer avec la DS (il doivent avoir un sujet con tout les 36 du mois eux..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Si on répondait a toutes les questions des "noobs" qui ne passe pas leurs vie sur le forum, comme tu le dit milouk, ça serait vite le bordel. Y a des tutos et une FAQ pour ces personnes. le forum PSP c'est aussi la section la plus active de metagames, alors ça ne sert a rien de comparer avec la DS (il doivent avoir un sujet con tout les 36 du mois eux..) Pourquoi tu ne fais pas modo de la section DS alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 J'ai pas de DS, et y a pas grand chose a faire la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés