Aller au contenu

noob power


silentbob

Messages recommandés

A quand un topic épinglé destiné aux questions de débutants ?

 

J'suis d'accord avec F,il faut supprimer et pas locker.

 

J'veux pas dire mais on se ferais bien chier sur Méta s'il n'y avait pas les questions de noobs.

 

La preuve,y en a que pour le 2.71 se.

 

Perso,j'm'ennuie en ce moment.:triste:

 

Alors upgrade en 2.71SE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est la rouille sur la scène PSP officieuse en ce moment, DH VShex Mod n'est plus actualisé (son auteur trouve surement qu'il est au max) donc pas de nouvelles, le 2.71 est mort SE a pris la relève, pas de réelles infos ces temps ci.

 

Je languis la sortie du 3.00 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors évidemment, la plupart des réponses sont dans les tutos c'est vrai, et de fait les réponses sont les mêmes à savoir "y'a déjà un tuto sur ça" ( je ne comprends pas à ce sujet que les "experts" disent à tour de role la meme chose avec un défilé de " y'a un tuto ils sont nuls c noobs!" , on croirait une course aux posts et les topics inutiles s'avereraient etre finalement profitables :s ).

Je suis bien d'accord avec ça, d'ailleurs faudrait m'expliquer pourquoi au lieu d'envoyer une alerte pour qu'un modérateur interviennent vous vous sentez obliger de flooder le sujet sur 3 pages ?

La seul chose que ça pourrait vous apporter dans l'avenir c'est un ban alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec ça, d'ailleurs faudrait m'expliquer pourquoi au lieu d'envoyer une alerte pour qu'un modérateur interviennent vous vous sentez obliger de flooder le sujet sur 3 pages ?

La seul chose que ça pourrait vous apporter dans l'avenir c'est un ban alors..

 

Ben ça défoule...lol...et au moins le mec il a pigé après :D

 

La meilleur solution, je pense, comme le proposait F Destroyer, c'est de supprimer les topics nuisibles (celui ci en fait partie en plus :) ) et d'envoyer un MP d'avertissement à son auteur. Bien sûr le soucis c'est que ça prend du temps, et vu la recrudescence (pas sûr de l'orthographe là) de topicalacon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un peu enervant d'aider les gens dont les topics sont fermés par les modos par MP. Mais c'est sympa de voir leur gratitude ébahie, devant quelqu'un qui comprend leur incompréhension. Bon c'est vrai MOI au début j'allais voir les tutos, j'apprenais tout seul et j'ai jms posé de question je crois bien, mais voila y a des gens qu'ont plus de mal, qui sont plus jeune, qui ont moins d'expérience ds la méthode magique: "taper dans google, lire l'info en anglais et tout comprendre". :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est asser n'importe quoi ce topic et les topics des noobs en général, moi ca fait, je dirais, plusieurs années que je traine sur les forums de meta et j'ai tout appris par les tutos, j'ai suivi le forum psp depuis le debut et j'ai lu tout les tutos un à un, je me suis toujours débrouillé tout seul et je n'ai pratiquement jamais posé de question, je me contente d'y repondre quand je peux ...

Cela dit je comprends que les gens ont besoins d'être rassurés mais pour cela inutile de creer des topics inutiles il suffirait de poster sur le topic du tuto ...

 

>>Mika : Tes images m'ont toujours fait bien marré ^^

 

EDIT : >Wolfi : arf plus rapide pour dire a peu près la même chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir passé quelques heures, je veux dire pour ma part 8h(sur plusieurs jours:drink:)a lire la section, sans posé aucune question. Je pense que les questions de "noob", comme tout le monde en a eu, sont dans leur totalité répondus et on est bien dans le bain du language PSP. Je comprend que certaine personne se sentent "agresser" mais y a des tutos, des faqs c'est justement prévu pour ca, il faut en user et en abuser! Aprés faut se mettre du coté de ce qui ont répondu des dizaines de fois aux mêmes question. Faut que ca aille dans les 2 sens

 

EDIT : tout le monde dit la meme chose, j'aimeré bien savoir le nombre de personne qui lise les tutos, les executent et arrivent a leur fin sans jamais rien dire! Bon nombre en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...