Aller au contenu

noob power


silentbob

Messages recommandés

bon les mecs vous allez pas me dire que c'est pas abuse ca?!

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-videos-de-videogooglefr-75956.html

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-probleme-video-mp4-66594.html

 

moi je dis si le mec arrive sans faire de recherche (en plus la c flagrant!!) il faudrai lui mettre un pti 24h de bann (c une idee comme une autre,jtrouve que en ce moment ya trop de boulets!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, notemment sur certains topics créés après celui là... C'est ptet' pas facile tous les jours pour certains, mais faudrait éviter de lapider les nouveaux arrivants sous pretexte qu'on aide un tantinet :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zaites ts trai méchent!!

 

moa jconpran pa cmt maitre un iso sure la karte maimoar é tt le mond ceux fou d ma guel c pa kooool :snif::fuck::fuck:

 

 

Bon...Serieusement, je crois que le faite de locker les topics ne sert a rien. IL FAUT LES SUPPRIMER!

 

Comme dit Oxyd, lorsqu'on recherche GTA par exemple, on trouve 200 topics de MERDE, au lieu de tomber sur le topic unique par exemple. (c'est un exemple hein)

 

Pourquoi continuer a Locker des topics ou RIEN d'interessant ne s'est dit dedan? Supprimez-les! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les modos n'ont pas que ça à faire non plus :/ si encore c'était rémunéré, je passerais bien ma nuit à tout nettoyer mais là c'est plus par bénévolat et passion qu'ils font ça.

Néanmoins, le lock averti celui qui voudrait poster un truc similaire, que ça a déjà été fait à tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un topic épinglé destiné aux questions de débutants ?

 

J'suis d'accord avec F,il faut supprimer et pas locker.

 

J'veux pas dire mais on se ferais bien chier sur Méta s'il n'y avait pas les questions de noobs.

 

La preuve,y en a que pour le 2.71 se.

 

Perso,j'm'ennuie en ce moment.:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...