Aller au contenu

noob power


silentbob

Messages recommandés

Moi perso j'ai lacher l'affaire ! Avec le 2.71SE a-b-c x2 qui sert a la même chose que Devhook et différent fix qui servent a rien (ou presque)! Ca devient vraiment chiant ! Et tout devient très vite obsolète !

 

En gros, tu te plains que ya trop de trucs qui se développent sur PSP ? :snif:

 

Tu préfèrerais que rien ne soit développé ? :triste: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsqu on vient sur le forum et que sur 20 nouveau message y en a 10 qui demande comment faire pour lancer gta par exemple ou meme de pour savoir comment installer le 2.71 se b" ca commence a etre enervant.A la rigueur quand c est un probleme de brick de la console la c est quand meme plus interresant d essayer de repondre.

Moi je suis pas un expert mais avec un tuto ou deux j ai reussi a faire pas mal de chose avec ma psp et je pense que meme "un noob" peut y arrive sans probleme suffit de bien lire les tutos avant et de faire ce qu ils disent apres s il y a un probleme la on peut pose la question.Quand je lis certain post on pourrais croire qu il faudrais qu on va chez la personne qui post pour lui faire les manips...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut dire que tout le monde est passé par la noobicité (p***** je sort de ces mots desfois), mais un minimum de bon sens voudrait qu'on lise deja la charte ensuite se rendre dans l'espace des tutos, puis faire une recherche si vraiment on a pas trouvé, le cas échéant poster.

Perso desfois il m'arrive aussi de poster une news qui était déjà la, mais les modos sont assez tolérant quand même, mais soulé souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de se plaindre faudrait peut etre te mettre a la programmation psp, c'est pas une partie de plaisir de plus si beaucoup de programmes se ressemble tant mieux car ils sont souvent amélioré desfois abandonné, et quand tu arrive au monde tu es pas non plus a 100% fonctionnel ^^, aucun programme n'est et ne sera a 100% fonctionnel car il y a toujours un kwak.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...