Hamidou Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonsoir J'aurais aimé avoir votre opinion; je chercherai à revendre le lot suivant: -Nintendo DS Tank grise, "Première version" : Bon état général( peinture avec une éraflure sur le sommet et une quelques lègéres microrayures sur l'écran tactile (normal apres avoir fini Rub rabbits et Wario ware me direz vous lol)) avec boite, etc.... complète quoi xD - un Superpass première version - le jeu Gba Mario Kart en loose - Une sacoche de transport Juste pour info, est ce que si j'en demande 100-110€, c'est excessif ? merci d'avance à ceux qui répondrons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 je te la prend pour 100€, voici mon msn : fabricelaetitia@aol.com je t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 je te la prend pour 100€, voici mon msn : fabricelaetitia@aol.com je t'attend Oh j'ai l'impression que tu récupères pas mal de choses, non ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 qu'est-ce ke çà pe te foiutre Vanic, t'as rien d'autre à faire ? tu t'ennuie ? lâche moi la grappe !!! Sinon pour la DS et ses jeux, jsui toujours ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Pour l'estimation , oui 100 e c'est un bon prix +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 bon, je te la prend 100€ avec ses jeux, çà te vas ? je t'attend sur msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 qu'est-ce ke çà pe te foiutre Vanic, t'as rien d'autre à faire ? tu t'ennuie ? lâche moi la grappe !!! Sinon pour la DS et ses jeux, jsui toujours ok C'est bon calme !! Je plaisantais mais toi tu prends tout au premier degré. Sniff on n'a même plus le droit de taquiner gentillement les gens enfin du moins avec toi apparemment. Hamidou : Désolé pour le HS mais Mrio Kart Gba tu le vens combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamidou Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Déja, je demandais une ESTIMATION xD..... Et heu Mario kart c'était un petit "plus" pour faire oublier les 3-4rayures qu'il y a sur la console Là j'attends la réponse d'un ami mais il ya de fortes chance qu'il dise non .... Donc dans a peu près uen semaine, si je n'ai pas vendu la console, je ferais un up de ce topic * Sinon, je pense que pour le jeu, 12€ FDPIN ca serais le must ^^* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Déja, je demandais une ESTIMATION xD..... Et heu Mario kart c'était un petit "plus" pour faire oublier les 3-4rayures qu'il y a sur la console Là j'attends la réponse d'un ami mais il ya de fortes chance qu'il dise non .... Donc dans a peu près uen semaine, si je n'ai pas vendu la console, je ferais un up de ce topic * Sinon, je pense que pour le jeu, 12€ FDPIN ca serais le must ^^* Désolé je n'avais pas fait trop attention ! Bah je dirais le lot dans les 100 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant