Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Salut !! J'ai un problème de vitesse de gravage avec Alcohol 120%. Pas moyen de la baisser en dessous de x16! Alors avec ma pauvre petite V3 (vierge) et mon Swap, je peux vous dire que je m'en suis fait des freezbees!!!! J'ai cherché dans le Forum et cela est déja arriver à d'autres. Le seul qui à répondu a dit qu'il s'agissait pour sa part d'une version d'évaluation d'Alcohol et que depuis qu'il en avait acheté une autre en magasin, il lui était possible de descendre à ce fameux x4 Qui pourrait donc m'indiquer où je peux trouver une version d'Alcohol "qui va bien" Merci à ceux qui voudront bien me répondre. PS: Au fait, ailleurs qu'en magasin....gros malin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 A la Fnac......tu lachetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Ca m'étonnerait que tu l"ai acheté à la Fnac toi mon petit rigolo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Super!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Moi j'ai une (version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 cherche avec le mulet tu trouvera!!!! sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 si je lai acheté a la fnac, ainsi que veritas record now dx et nero alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant