tequilasunrize66 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour tout le monde je suis en 2.71 seb" et je sais pas trop comment faire pour jouer en ligne car au moment de me connecter a ma box sa plante!!! quelqu'un pourrait m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 box .... Freebox ? Neuf Box ? Live Box ? Xbox ? lol Il faudrait préciser le type de materiels que tu as chez toi, sinon on ne peut pas t'aider. Pour ce connecter à un modem avec ta PSP, le mieux est de configurer ton réseau PSP manuellement, c'est à dire, il faut configurer tous les IP et mettre l'adresse DNS de ton FAI. Tu es chez qui exactement ? Free ? Neuf Telecom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilasunrize66 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ben ma psp se connecte a la neuf box sans souci sur le navigateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Si elle ce connecter sans soucis, alors le online devrait fonctionner. Le plus dur, c'est de recevoir internet sur ta psp, après le reste fonctionne. Tu es sur que ton probleme ne vient pas de ta Neuf box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilasunrize66 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 sur et certain! tout fonctionne sur le navigateur... tu crois que ca pourrait venir de l'ISO??? a connection error has occured 80410D17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Peut etre que ton ripkit supprime le contenu pour jouer online ... redump pour testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilasunrize66 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 merci downuts! je vais faire sa je crois... merci tout le monde:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 de rien de rien ^^ mais en voyant une telle erreur "connection error has occured 80410D17" a mon avis, ca ne peut venir que du rip du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 au pire tu grate lamitier chez un de tes potes qui a du wifi au tu va chez le voisin ( je dec !!!!!!quoi que !!!!lol!) pour etre sur que c'est pas ta neefbox mais moi aussi je dirai que c'est le ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant