kassad2pac Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Yep tout le monde Voila étant donné les trop nombreuses griffes de "NBA Live 06" sur ma pstwo v12 j'ai decidé de telecharger l'iso. cependant il est marque "Multi" et je n'ai pas trop compris , cela veut-il dire que je dois faire une manip pour l'avoir en français ou bien qu'il m'est proposé de choisir au chargement ou dans le jeux ? Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 en général multi défini un iso d'un jeu possédant le choix des langues au démarrage (ou dans les options), souvent donc pour les version PAL du jeu, la pluspart du temps multi5 (fr + ita + ang + all + esp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Multi language. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 mais fait gaffe certains jeux peuvent très bien posséder que 2 languages en multi (par exemple anglais + espagnole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Beaucoup de jeux sont multi-langue, mais ils règlent au démarrage sur la langue que tu as choisie dans les options de ta PS2... Alors si tu es en français, le jeu partira direct en français! Et cela même si il y a d'autres langues sur le DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 on a le droit de parler de warez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 il a expliqué pourquoi il avait téléchargé le fichier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 il a expliqué pourquoi il avait téléchargé le fichier! Merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Multi5 et plus contient le FR, c'est sûr mais je pense que les multi3 ne l'ont pas mais ca reste à vérifier, je me souvient plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Maintenant que le problème est reglé, on ferme -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés