evenrud Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bonsoir.. Est ce que la carte memoire peut suffire a emmagasiner les differentes mises a jour du Live?(le Telechargement depuis le live ne m interresse pas pour le moment)..est ce qu on peut imaginer vider la carte lorsqu elle est pleine pour la reinstaller pour une autre mise a jour? Par la suite il est possible d installer un disque dur sur la version CORE ? merci de vos reponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 pour se qui est de l'installation du disque dur sur core oui tu peux mais je ne sais pour la mise a jour du live je suppose que avec une carte memoire ca doit suffire sinon ce serait degeu de la part de crosoft mais on ne sait jamais avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 EDIT MODO: JE SUIS UN GENTIL MEMBRE QUI NE S'ENNERVE JAMAIS. Edit de moi même : Non Non :o) promis Oui pour toutes tes questions et les mise a jour xbox live se metrons direct dans la console je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Non mais sérieusement, arrêtez un peu de les envoyé chi*** à chaque topic, c'est pas comme ça qu'on avancera... Pour ce qui est des maj du live, tu peux commander un cd gratuitement pour pouvoir faire l'installation sans être connecté à Internet car je ne pense pas que la carte mémoire soit d'une capacité apte à les stocker. Au niveau du disque dur, oui, tu peux en acheter un et le mettre sur la version Core. Heureusement d'ailleurs car il est indispensable pour certains jeux comme celui de management de foot de Sega ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon vous commencez à être super chiant la. Ca vous dis des infractions pour vous calmer un peu? Ya un truc assez sympa, ça s'apelle le ban à court terme. Etre banni un petit mois, ça doit être chiant non? Calmez vous serieux on dirait des gamins. Si ça vous saoule, lisez pas, ou signalez le message et freepostez pas svp. Merci. Si tu as besoin d'aide, tu as un topic qui regroupe tous les tutos 360: https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-tuto-tous-les-tutos-pdf-maj-du-12112006-67193.html Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci 6 d'être passé par là et de les avoir prévenu. En espérant qu'ils retiennent la leçon. Merci aussi aux membres actifs d'arrêter cette prise de position afin que tout rentre dans l'ordre assez rapidement. J'en fais appel à votre bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 BONJOUR merci a tous pour ces informations.......ce qui me renforce sur le choix d unE xbox CORE... MERCI ENCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 De rien, et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ok........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant