cdryaz Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ya pas un emulateur PS3 sur x360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ta abusé :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 :lol: J'me fait rire tous seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ya pas un emulateur PS3 sur x360? si si ya une team irlandaise qui bosse sur sa il on prevu un emu wii aussi le seul prob il save pas ou branché la wiimote mais je pense que sa va pas tardé il on prevu de sortir une version potable en 2036 . ps : j'ai rien contre les irlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Et puis aussi, arrêtez un peu le freepost si vous voulez que cette section soit bien vue @Freedom972 => merci d'avoir mis le lien vers le mini-FAQ dans ta sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 pas de probj'espére que d'autre vont suivre surtout les gros posteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 pas de probj'espére que d'autre vont suivre surtout les gros posteur J'en appelle donc à Méroux, Itchy, Killerloop, ZeroDegré, Smojojoe et Gégé de faire de même svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 pas de probj'espére que d'autre vont suivre surtout les gros posteur avec mes 32 milles posts:hein: je suis pret pour etre admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlau Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 bonsoir le forum c'est aussi pour aider les débutants n'oublié pas le principal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 bonsoir le forum c'est aussi pour aider les débutants n'oublié pas le principal merci C'est quoi cette réflexion qui intervient quinze jours apèrs ??? Même si c'est pas faux, il aurait fallu faire cette belle déclaration pendant ce "clash". Merci à toi et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés