Vicos Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Oui lol , sa marche avec n'importe quel firmware. Aucun rapport entre le linux et le firmware de ta ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Moi je suis entrain de mettre Yellow dog Linux et apres je m'attaque a Fedora 7 c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ca me casse les couilles d'installer Linux ... Premiere tentative, formatage rapide, ca nique tout mes sauvegardes (sauf Ridge Racer 7 car miraculeusement, je me demande si y'a pas une sauvegarde "online" ?) enfin j'ai copié mes saves sur un support externe, le comble c'est qu'on peux pas les remettre ... Enfinbon, ca marche pas ! Donc moi je vais plus sacrifier mes files pour Linux ... c'est dommage mais bon, j'aurais du m'y prendre a l'avance comme Vicos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Lol oui clair ... J'y avais penser avant d'avoir la console et j'ai apliquer direct quand je l'ai recu.J'ai direct preparer ma console avec les partition pour installer linux etc.... Desole pour toi mon pote.. Sinon tu peut toujours changer de disque dur por faire sa Tu prend un vieux disque de portable et hop ou meme une cle usb , ya des OS qui fonctionne bien sous cle usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ha ouais c'est vrais javais pas penser :triste: je vais tester pour mettre mes saves! Edit: Sa marche nickel moi avec une Pro Duo Sony 32mo Edit2: Quelqu'un aurait un bon site pour installer yellow dog Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 A ! Des OS qui boot depuis des disques dur externe ? je pourrais lancé un YDL 5.0 sur un DD branché en USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Eux pour ydl je sais pas mais ya gentoo qui fonctionne par usb Sinon ydl je pense que sa peut marcher regarde dans le menu pour installer une autre os voir si sa detecte ton disque dur, si oui ben c'est gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bon avant tout faut formater le disque dur SATA de la ps3 c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 euh les gens qui ont des souci pour restaure leur donne je sais pas comment vous faites lol. J'ai fait une sav de toute mes donnes sur mon Ipod Video 80GO (je l'ai toujours la sauvegarde) sa fonctionne impect, ensuite un formatage rapide, sa garde vos compte PS3 le reste est efface, vous faite une partition "other os" de 10gb, la ps3 va cree les partitions puis vous restaurez vos donnez la la PS3 va reformate le dd (partition PS3) et restaurez vos donnez en gardant la partition "other os" et voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 comment faire une autre partition other OS ???? Dans me XMB c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant