bopit96 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ils marchent pas les liens pour YDL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 J'ai un ami qui a la PS3 et il a mis Yellow Dog je trouve vraiment mieu que Fedora perso ! Bon apres chacun a c'est propre gout lol !! Bon aller je sort ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi j'attend ma version de YDL pour me faire mon avis , deja sa dois etre plus adapte car c'est une version qui est sorti expres pour le support ps3 et power pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Tout a fait Vic !! Et perso je te le conseil parseque je le trouve vraiment plus pratique que Fedora CORE !! Et surtout il est plus stable.... Voila bonne soiree !! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci de ton conseil , c'est exactement se que je me suis dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 hey vicos je sais pas si ta vu mais je t'avais envoyer un mp ca serai bien d'avoir au moin une réponse...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 http://www.play3-live.com/dossiers-ps3/yellow-dog-linux-v5-0.html Je vous conseillent de lire cette article pour tout les interessé qui souhaiterait installer Linux (Yellow Dog) sur leur pitite PS3 Sa pourra toujours vous servir ! Bonne soiree +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 sympa la petite doc en français je le met dans mes favoris pour le jour J ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 De rien BAD10 Tand que sa sert a quelqu'un Voilou bonne soiree a vous tous +++ PS 100 eme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un qui a une ps3 son linux pourai me donner des chiffres de vitesse, genre nombre d'fps avec mencoder dans une certaine qualité, ou encore le fps moyen avec les emulateurs qui peuvent tourner dessus... je demande ca vu que le cpu principal est un cell, qui devrai depasser tout les cpu pc actuel, donc ca doit etre pratique pour l'encodage et tout. mais biensure, faudrai que le linux detecte et exploite les SPU du cell, je suis pas sure que ca doit etre le cas... voila, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant