Aller au contenu

[Topic unique] les OS sur ps3


choucry13

Messages recommandés

Ca me casse les couilles d'installer Linux ... Premiere tentative, formatage rapide, ca nique tout mes sauvegardes (sauf Ridge Racer 7 car miraculeusement, je me demande si y'a pas une sauvegarde "online" ?) enfin j'ai copié mes saves sur un support externe, le comble c'est qu'on peux pas les remettre :pff: ... Enfinbon, ca marche pas ! Donc moi je vais plus sacrifier mes files pour Linux ... c'est dommage mais bon, j'aurais du m'y prendre a l'avance comme Vicos ... :bnc:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui clair ...

J'y avais penser avant d'avoir la console et j'ai apliquer direct quand je l'ai recu.J'ai direct preparer ma console avec les partition pour installer linux etc....

Desole pour toi mon pote.. Sinon tu peut toujours changer de disque dur por faire sa ;) Tu prend un vieux disque de portable et hop ou meme une cle usb , ya des OS qui fonctionne bien sous cle usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les gens qui ont des souci pour restaure leur donne je sais pas comment vous faites lol.

 

J'ai fait une sav de toute mes donnes sur mon Ipod Video 80GO (je l'ai toujours la sauvegarde) sa fonctionne impect, ensuite un formatage rapide, sa garde vos compte PS3 le reste est efface, vous faite une partition "other os" de 10gb, la ps3 va cree les partitions puis vous restaurez vos donnez la la PS3 va reformate le dd (partition PS3) et restaurez vos donnez en gardant la partition "other os" et voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...