frelonbleu Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'aimerai trouver les drivers pour mettre la manette Mad catz Microcon xbox 360 sur le PC via usb y a écrit sur leur site qu'elle est compatible mais les drivers n y sont pas. Quand je la branche il la reconnait bien mais me demande les pilotes, qq sais ou je peux me les procurers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Personne ne sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Il faut que tu ai instalé DirectX9.c sur ton PC avant de pouvoir profiter d'un pad 360 sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je ne comprend pas il est déjà installer, pour info je l ai rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Redirige les pilote sur c:\windows\inf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Redirige les pilote sur c:\windows\inf Je v en racheté une est essayer, je n'y avais pas penser, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 J en est racheté une et essayer de rediriger les pilotes comme du me di mais ça ne marche pas, qq aurai le cd des manettes original X360 pour windows pour me l envoyé? C bon je l ai est trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pas besoin de CD. Lien pour les pilotes X360 : http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=4&lid=1 Merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pas besoin de CD. Lien pour les pilotes X360 : http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=4&lid=1 Merci qui ? C bon je l avais trouvé sur rous lesdrivers et il marche merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ah oui, j'avais pas vu. Désolé du dérangement. Tant mieux si ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant