rotor Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour, Un pote a moi voudrais mettre un hdd dans sa play 2 Il a une V9 est ce que c'est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bien sur. Suffit d'avoir un adaptateur reseau pour brancher un DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour, Un pote a moi voudrais mettre un hdd dans sa play 2 Il a une V9 est ce que c'est compatible ? Et comment sais-tu qu'il a une V9? (je te taquine volontairement) Si tu avais un tout petit peu cherché, tu aurais trouvé de suite toutes les infos sur la question! !!! TOUTES LES PLAYSTATION 2 EUROPEENNES !!! !!! PEUVENT UTILISER LE DISQUE DUR VIA UN ADAPTATEUR RESEAU !!! !!! TOUTES LES PSTWO 70XXX DE LA PLANETE PEUVENT UTILISER UN DISQUE DUR !!! !!! VIA UN HDCONNECT OU UN HDCOMBO... !!! !!! TOUTES LES PSTWO A PARTIR DU MODEL 75XXX !!! !!! SONT DEPOURVUE DE POSSIBILITE DE CE GENRE !!! !!! A PART PAR UN USAGE DU DD VIA LE PORT USB MAIS AVEC UN RESULTAT TRES FAIBLE !!! c'est assez clair comme-ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 merci, je sais qu'elle est V9 car j'ai quand meme cherché et j'ai regarder à quoi corresponder le numéro 50004 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben c'est pourquoi je t'ai posé la question, car 50004 = V9, 10, 11! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 mince désolé, mais si elle est V9 ou V10 ou V11 c'est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Toutes les grosses ps2 peuvent avoir une disque dur avec un adaptateur reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 il arrive pas à lire ce qui est écrit en gros en rouge juste au-dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant