PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bah suffit qu'il suive les tutos, y a pas plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 franchement on pourrai fermé la section tuto car visiblement personne prend le tps de la lire avant de posté. les tuto sont super clair et en image. c a se demandé pourquoi certain se son pri la tete pour les faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 franchement on pourrai fermé la section tuto car visiblement personne prend le tps de la lire avant de posté. les tuto sont super clair et en image. c a se demandé pourquoi certain se son pri la tete pour les faire. :snif: :snif: :snif: :snif: :cry: :cry: :cry: :cry: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: Bah maintenant, je ne regrette rien, il n'y a plus d'autres tutos à mettre en PDF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Psykos j'ai un pti prob de balise je me rappel plus comment on fait pour renomé un lien comme tu a fait dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 No pb, pour les mettre, tu dois taper comme tel : [*url=http://perso.orange.fr/psykos/tutos/Connexion PSP et Livebox.pdf]Connexion entre la PSP et la Livebox[/url] Sans le "*" avant url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant