Aller au contenu

xbox live


petit robot

Messages recommandés

Essaie d'être un peu plus précis ! Tu as un modem classique, un routeur ? Tu passes par un proxy ou non ?

 

Le mieux est d'avoir un routeur (comme la AOLBox) qui te permet de relier en même temps ton PC et ta X360 à Internet en les connectant par exemple en ethernet (cable RJ45 ou dit réseau) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois que j'ai compris mais faut dire je bosse pour le CNRS :)

 

A priori le monsieur il a une connexion à internet sur son PC mais pas de routeur donc il voudrait savoir si il peut relier la 360 à sa carte Ethernet pour partager la connexion via son PC.

 

(Attention ceci est une supposition suite à une étude sur des singes du zimbabwé ayant pour mission d'appuyer sur un bouton :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois que j'ai compris mais faut dire je bosse pour le CNRS :)

 

A priori le monsieur il a une connexion à internet sur son PC mais pas de routeur donc il voudrait savoir si il peut relier la 360 à sa carte Ethernet pour partager la connexion via son PC.

 

(Attention ceci est une supposition suite à une étude sur des singes du zimbabwé ayant pour mission d'appuyer sur un bouton :D)

 

oui ceci n'est qu'une suposition lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Attention ceci est une supposition suite à une étude sur des singes du zimbabwé ayant pour mission d'appuyer sur un bouton :D)

 

PTDR !!! :lol:

 

Si il veut partager sa connexion, il le peut suivre ça : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=164 même si c'est pour la XBox, la m"hode est la même !

 

Pour un routeur, il suffit de suivre ça (c'est marqué livebox mais c'est pareil en fait) : http://x360.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...