petit robot Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 salut je voudrais savoir comme se connecter au xbox live avec une carte ethernet avec le fournisseur aol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Essaie d'être un peu plus précis ! Tu as un modem classique, un routeur ? Tu passes par un proxy ou non ? Le mieux est d'avoir un routeur (comme la AOLBox) qui te permet de relier en même temps ton PC et ta X360 à Internet en les connectant par exemple en ethernet (cable RJ45 ou dit réseau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 salut je voudrais savoir comme se connecter au xbox live avec une carte ethernet avec le fournisseur aol merci ben fait toi plaisir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit robot Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J ai une carte ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J ai une carte ethernet Super, ca c'est de la précision !!! Avec ça je suis avancé ! Tu as l'AOLBox ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Et apres on s'etonne du ras le bol massif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinX10 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bon je crois que j'ai compris mais faut dire je bosse pour le CNRS A priori le monsieur il a une connexion à internet sur son PC mais pas de routeur donc il voudrait savoir si il peut relier la 360 à sa carte Ethernet pour partager la connexion via son PC. (Attention ceci est une supposition suite à une étude sur des singes du zimbabwé ayant pour mission d'appuyer sur un bouton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bon je crois que j'ai compris mais faut dire je bosse pour le CNRS A priori le monsieur il a une connexion à internet sur son PC mais pas de routeur donc il voudrait savoir si il peut relier la 360 à sa carte Ethernet pour partager la connexion via son PC. (Attention ceci est une supposition suite à une étude sur des singes du zimbabwé ayant pour mission d'appuyer sur un bouton ) oui ceci n'est qu'une suposition lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 (Attention ceci est une supposition suite à une étude sur des singes du zimbabwé ayant pour mission d'appuyer sur un bouton ) PTDR !!! Si il veut partager sa connexion, il le peut suivre ça : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=164 même si c'est pour la XBox, la m"hode est la même ! Pour un routeur, il suffit de suivre ça (c'est marqué livebox mais c'est pareil en fait) : http://x360.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 tu relies ta console pas le port Ethernet de ton pc ensuite dans les paramètre réseau tu fait un pont réseau entre ta conextion (360) et ton modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant