Aller au contenu

[Vente] PS3 Japonaise


babymilo067

Messages recommandés

J'ouvre ce post une nouvelle fois suite à un malentendu.

En effet, "Bad10" a fermé l'ancien pensant que je vendais en gros, lol ! Excuse moi, c'est pas du tout le cas...je n'ai que 3 modèles à céder !

Et puis, je pense que les prix que je propose sont très raisonnable quand je vois des types sur eBay cherchent à faire du profit avec des prix de malade (9000$...si si, j'ai vu...:pff: )sans rien connaître du monde des gamer ! Je parle même pas de Neoayato en France qui la vends à 1400 € :fou: lol !

Voila, j'espère que cette fois-ci, on me comprendra ! lol !

 

Donc...

Je répète que je peux avoir 3 PS3 (modèles 20 et 60Go) ainsi que des jeux à partir de décembre.

Si quelque'un est intéressé, qu'il me contacte par MP, je lui donnerai toutes les informations nécessaires.

Les prix devraient être situés entre 550~600€ pour la 60Go et 500€ la 20Go. Pour ce qui est des jeux, entre 60~80€.

Donc voilà...

 

Merci, et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que les ps3 acheter dans certains pays et certaines villes ne sont pas assuré internationalement alors attention, si probleme avec ps3 il y a de fortes chances que vous vous retrouviez avec une console de decoration.

 

De plus je rajouterais que si on t'a locker ton post ce n'est pas seulement parce qu'on croyait que c'etait un gros lot, mais pour info un lot c'est a partir de 2.

 

A bon entendeur

 

Fdpin = frais de port inclus

Fdpout = hord frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...