genix1 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 slt a tous, tous est dans le titre coila l'adresse http://www.msdewey.com/ asser original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai bien aimé la barre de progression du chargement... mais après il y a quoi car moi ca me bloque à environ 75% sous IE6 et FF2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai bien aimé la barre de progression du chargement... mais après il y a quoi car moi ca me bloque à environ 75% sous IE6 et FF2.0 ben en faite y'a une jeunne femme qui decrit ceux que tu cherche qui est trés bien fait. mais c'est en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Sympa ce moteur de recherche mais pas assez efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Sympa ce moteur de recherche mais pas assez efficace. Surtout pour toi quoi ! Mais je comprends pas pourquoi ca plante chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Surtout pour toi quoi ! Mais je comprends pas pourquoi ca plante chez moi ! Passe nickel sous "FireFox" 1.5.0.8. T'as trop de problème avec "Flash" "PsyKos".Formate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Passe nickel sous "FireFox" 1.5.0.8. T'as trop de problème avec "Flash" "PsyKos".Formate. J'ai pas de place sur le dd et pas de CD, je vais pas formater juste pour voir un moteur de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ben comme tu as des problemme avec tes flash;) voila a quoi resemble le moteur de recherche. biensur elle bouge et parle:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Encore un gadget de plus, qui lassera dans pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ah sympa ce petit moteur de recherche. Tu dis que le moteur de recherche est pas efficace kira mais en même temps c'est fait par microsoft donc faut pas s'attendre a grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant