Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Regardez comme c'est joli... Je voulais simplement faire une petite commande de MiniDVD... vous avez vu le truc?! Quelle bande d'enc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 132 €uros de frais de port ? C'est bien ce que j'ai vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ce sont des dollars, mais oui tu as bien vu! J'ai commandé un Lecteur DVD de salon aux USA et j'ai payé moin cher en frais de port! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Hallucinant ! Ils sont fous les ricians Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Essaye sur Ebay. Par contre les fdp ne sont pas indiqué. Contacte le vendeur! [edit] il joint ce lien pour calcuer les fdp. A toi de voir ce qui te convient le mieux. Mais franchement commander depuis les Usa, ça revient vraiment cher on dirait :/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Le programme de calcul de frais de port à fait un bug... Non plus sérieusement c'est de l'arnaque pure et simple! en plus il n'indique pas du tout le poid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Essaye sur Ebay. Par contre les fdp ne sont pas indiqué. Contacte le vendeur! [edit] il joint ce lien pour calcuer les fdp. A toi de voir ce qui te convient le mieux. Mais franchement commander depuis les Usa, ça revient vraiment cher on dirait :/ ++ Voilà les prix indiqués sur ton lien pour le frais de port UPS - Worldwide Expedited$72.00 UPS - Worldwide Express$79.03 US Postal Service - Airmail Letter Post$19.30 US Postal Service - Airmail Parcel Post$26.55 US Postal Service - Global Express Mail (EMS)$37.05 US Postal Service - Global Priority Mail - Variable Weight Envelope$22.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Contacte le vendeur, il te dira directement le prix des fdp. J'ai fait comme ça qd j'ai voulu enchérir sur une "Mini" SNes US Neuve. Finalement je l'ai pas acheté les prix ayant trop grimpé :/ Ca me revenait à 90€ la Snes + 25.5€ de fdp... Dsl pr le ptit hs en parlant de SNES.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Pas grave c'est une info interressante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est le EBAY style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant