-MaX- Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 moi aussi bdr, en plus j'ai ouvert la console a l'arracher, le jour ou elle part en couille, je suis dans la merde On dirait mon travail de boucher ^^ trace coup de tournevis par ci par la, la flemme de faire un ouvre-xboite360 finalement quand jai vue le massacre jai tout arreter juste avant de flasher, et jai reussi a remonté le bouton power a lenver, maintenant je ne peux plus utilisé les boutons power et eject avec une facade ^^ Mais bon mercredi jvai voir un pro qui va m'arranger tout ça ^^ 3615mylife is now turned "OFF" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ou sinon ya toujours cette solution qui marche trés bien . https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-mod-xbox-360-totale-convertion-zalman-suite-fin-72272.html ma console tourne a nouveau pendant des heure en haute resolution. je joue a des jeu qui consomme don c si avec eu sa tien elle doit tenir avec pas mal de chose. j'avais le meme probléme prob que toi et puis trés vite elle s'allumais plus seulement les led rouge alors je l'ai décapé puis ajout de ventillo. et la sa marche. je pense faire comme ZeroDegre a savoir a la place de mon ventillo mettre directement un zalman vf-700 cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 moi ca va j'ai juste a changer la coque et rajouter un wishper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est marrant, je me suis pris une reflection parce que tu avais sois disant Rechercher et au final, les membres ont utilisé cette fonction et ont trouvé la réponse... Tu dois avoir un probleme avec cette fonction M'enfin, rien de méchant t'en fais pas Tu as solutionné ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masillia Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 lol non je n ai aucune solution car le demontage de la console c est pas mon fort je ne sais pas ce que je vais faire j hesite a acheter une console flashé sur un site et risquer que une autre panne ou alors une console simple non flashé. En tout cas sa ma fait bien chier. Au fait peut on inverser des lecteur pour pouvoir reprendre mon lecteur flashé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos mos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Pareil ! Lol J'ai vraiment flingué ma console ! Traces de trournevis, clips pété, vis manquants et clapet pour manette de la facade pété... Pour etre franc la console semble "normale de face" mais de derriere... J'ai un peu honte de mon travail mais elle etait vraiment enervante à ouvrir et au bout d'un moment, tu perds patience... Sinon moi, apres avoir remonté ma console la premiere fois, jai eu les Leds rouges qui clignotaient et le ventilo faisait un bruit de carte ATI. J'ai redemonté/remonté la console en l'aerant (pour la forme) et c'etait reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 J'ai eu le meme problème que toi image figée,grésillement et lignes blanches, en bref j'était en panique j'en ai balancé mon DVD de Just Cause je croyait que c'était à cause de ça mais en fait non, je croyais aussi que cela venait de ma TVHD ou du cable (big flip à ce moment), mais en fait non, après plusieurs test je l'ai balancée au SAV de MS et il m'en ont filer 1 autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masillia Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 oui mais la mienne je peut pas lenvoyer au sav plus d etiquette drise console flashé ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Alors fait la réparer à tes frais par un pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masillia Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Si t en connais fait moi signe car je galere pour trouver un magasin qui veut me la reparer:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant