Aller au contenu

probleme image fige avec des petit trait blanc sur coté


masillia

Messages recommandés

Déjà si tu regarde les partenaires de meta tu peut voir SWANmodchip, qui, il me semble font de la réparation 360, ou sinon va faire 1 tour sur fox chip (désolé si j'avai pas le droit de mettre ce nom)

Je pense que tu devrai trouver ton bonheur, mais à quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meme probleme que j'ai eu avant d'avoir les led rouge !

 

Surchauffe => sav

 

 

Et c'est con a dire mais si tu l'a modifier , bien fait pour toi , rachete en une autre et achette toi les jeux .

 

On peut pas pirater et venir se plaindre apres... :non:

 

 

ta reponse est un peu séche d'ailleur si il la piraté il savait trés bien a quoi s'attendre alors je pense pas qu'il se plaint mais juste demande conseil pour savoir quoi faire.

 

si tu encore la garenti retour direct au sav.

 

si tu la plus passe au décapeur thermique puis essaye d'ajouté un ventillo devant le GPU.

 

si tu est pas bricolo trouve toi quelqu'un qui pourrai t'aider car ta console est récupérable.

 

je croi que Fox.... propose un devis réparation donc voi avec eu. le type qui s'occupe de sa est super cool il t'expliquera en detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de perdre une garantie :fou:

Desoler pour le coup de guelle , mais a force d'en voir d'autre se plaindre que leur console est hs et plus sous garantie :fou:

 

Je pense que pour toi la seule solution est effectivement un reparateur du type swan :

http://swanmodchip.free.fr/

 

Pour les autres :

 

Reflechissez avant d'ouvrir votre console avant la fin de la garantie :jap:

 

De plus c'est dommage de hacker une console a peine sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien je connais pas swan merci sa va dans mes favoris.

 

bon je trouve que oui on hack mais ya aucune vrai modif materiel pas d'ajout d'autre truc comme une puce. la console reste pratiquement identique au model de microsoft. mais il est vrai que avant de l'ouvrir il faut bien reflechir car si on est pas trés fort en travail manuel il vaut mieu ne jamais ouvrir la console.

 

malheureusement ou bien heureusement chacun prend la formule qui lui plait lol sa commence a devenir presque normal de nos jour une console sort et trés vite elle est hacké. le lecteur hd-dvd de la xbox vient de sortir ils l'ont deja demonter et on peut voir a quoi il resemble surtout la aprtie hardware.

 

la ps3 fera pas exception et la wii non plus a la vitesse ou sa va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est dommage !!!

 

Moi je suis pas pret de modifier ma 360 et encore moin ma future wii :bedo:

 

Par contre ma xbox 1ere gen est modé , ca me derange pas trop de le faire sur une console qui n'est plus "du jour" ...

 

 

chacun sa facon de voir les chose.

 

bien que je comprend un peut ton point de vue. mais bon moi j'avai ouvert ma xbox a la base pour eviter les prob de chauffe a savoir plein de ventillo et tout . j'avais mit un whisper et en plus je la voulais en noir alors j'ai acheter une coque xcm. c'etait plus pour la moddé que la flashé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire si il a utiliser la technique pour gardé l'autocollant oui il peut l'envoyer a condition de remettre firm d'origine.

 

et il est vrai que on le repéte depuis le debut il est vraiment mal vue de flashé sa console flingué sa garentie et aprés pleuré, meme si il est vrai aussi que microsoft aurai pu faire un meilleur boulot sur la regulation des dégagement thermique de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...