Aller au contenu

probleme image fige avec des petit trait blanc sur coté


masillia

Messages recommandés

moi aussi bdr, en plus j'ai ouvert la console a l'arracher, le jour ou elle part en couille, je suis dans la merde :fuck:

 

 

On dirait mon travail de boucher ^^ trace coup de tournevis par ci par la, la flemme de faire un ouvre-xboite360 finalement quand jai vue le massacre jai tout arreter juste avant de flasher, et jai reussi a remonté le bouton power a lenver, maintenant je ne peux plus utilisé les boutons power et eject avec une facade ^^

 

Mais bon mercredi jvai voir un pro qui va m'arranger tout ça ^^

 

3615mylife is now turned "OFF"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon ya toujours cette solution qui marche trés bien .

 

https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-mod-xbox-360-totale-convertion-zalman-suite-fin-72272.html

 

ma console tourne a nouveau pendant des heure en haute resolution. je joue a des jeu qui consomme don c si avec eu sa tien elle doit tenir avec pas mal de chose. j'avais le meme probléme prob que toi et puis trés vite elle s'allumais plus seulement les led rouge alors je l'ai décapé puis ajout de ventillo. et la sa marche. je pense faire comme ZeroDegre a savoir a la place de mon ventillo mettre directement un zalman vf-700 cu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je me suis pris une reflection parce que tu avais sois disant Rechercher et au final, les membres ont utilisé cette fonction et ont trouvé la réponse...

 

Tu dois avoir un probleme avec cette fonction :D

 

M'enfin, rien de méchant t'en fais pas ;)

 

Tu as solutionné ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non je n ai aucune solution car le demontage de la console c est pas mon fort je ne sais pas ce que je vais faire j hesite a acheter une console flashé sur un site et risquer que une autre panne ou alors une console simple non flashé.

En tout cas sa ma fait bien chier.

Au fait peut on inverser des lecteur pour pouvoir reprendre mon lecteur flashé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Lol

 

J'ai vraiment flingué ma console ! Traces de trournevis, clips pété, vis manquants et clapet pour manette de la facade pété... Pour etre franc la console semble "normale de face" mais de derriere... J'ai un peu honte de mon travail mais elle etait vraiment enervante à ouvrir et au bout d'un moment, tu perds patience...

 

Sinon moi, apres avoir remonté ma console la premiere fois, jai eu les Leds rouges qui clignotaient et le ventilo faisait un bruit de carte ATI.

 

J'ai redemonté/remonté la console en l'aerant (pour la forme) et c'etait reparti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme problème que toi image figée,grésillement et lignes blanches, en bref j'était en panique j'en ai balancé mon DVD de Just Cause je croyait que c'était à cause de ça mais en fait non, je croyais aussi que cela venait de ma TVHD ou du cable (big flip à ce moment), mais en fait non, après plusieurs test je l'ai balancée au SAV de MS et il m'en ont filer 1 autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...