masillia Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour voila depuis ce matin ma console est bizare je commence une parie tranquilement et au bout de 10 min ou 20min, en fait c'est plutot aleatoire le jeux se fige et un bruit de grisillement . Des petits traits blanc a gauche et droite de l'ecran. Quand je redemarre de suite les leds 1,3,4 deviennent rouge. Puis au baut de 10 min sa remarche et paf sa recomence. Ma console est flashé et mon lecteur est un toshiba si une personne a eu ce probleme et a des conseil pour le resoudre svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca chauffe... Tout simplement ! C'est la panne avant les 3 leds rouges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masillia Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 quelle est la solution pour resoudre le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 La fonction "Rechercher" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masillia Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ecoute je suis pas un mino tu pense que je viens poster un mesage sans rechercher si tu veut pas m aider ne poste pas de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-topic-unique-plantages-bugs-sav-et-solutions-61662.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 je dirais meme mieux http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=123202&st=0&gopid=850528entry850528 lis bien si ca t arrive sache que c est reparable mais pas eternel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 sav tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ma console est flashé et mon lecteur est un toshiba si une personne a eu ce probleme et a des conseil pour le resoudre svp. sav tout simplement je pense pas que le sav soit possible a moins que notre collegue est enlevé l autocollant delicatement perso le miens je l ai ballancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 je pense pas que le sav soit possible a moins que notre collegue est enlevé l autocollant delicatement perso le miens je l ai ballancer moi aussi bdr, en plus j'ai ouvert la console a l'arracher, le jour ou elle part en couille, je suis dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant