milouk Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour à tous. Je vous expose mon problème,je possède une tour compaq presario avec lecteur/graveur DVD mais celui ci rame grave,meme le pointeur de la souris saccade Je balance du divx stocké sur DVD-R. Dois je changer les pilotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Mets les pilotes à jours et après tu verras bien si marche comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Mets les pilotes à jours et après tu verras bien si marche comme il faut. +1.Un tour sur le site de "Compaq",tu entres ton numéro de modèle et tu télécharges le bon firmware.Tu mets à jour ton graveur.Tu retestes. Ca ne marche pas?Défragmente ton "DD",libère de l'espace disque,et vérifie ton volume avec correction des erreurs. A partir de l'Explorateur Windows * Cliquer du bouton droit sur le lecteur à vérifier et sélectionner Propriétés * Sous l'onglet Outils, cliquer sur le bouton Vérifier maintenant Pour une vérification approfondie, cocher les deux cases de correction dans la boîte de dialogue. Note: Si le lecteur contient le système ou des programmes/fichiers utilisés par le système, la vérification se fera lors du redémarrage suivant. Les lecteurs non système sont analysés en cours de session. http://www.d2i.ch/pn/az/v.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci à vous,j'vais tester ca et j'vous dit quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant