beni107 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour j'ai l'iso du jeu exit mais des que je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui me dit "démarrage du jeu impossible (80020321)" j'ai une psp 2.71b3 et tout mes jeux marchent nikel j'ai essayer avec le mode umd et no umd et rien ne se passe quelqun pourrait il m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 refait un iso a partir de ton UMD, ça règle souvent les problèmes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Et quand tu es sur le menu 2.71, est ce que le nom du jeu avec l'intro apparait quand tu te place sur UMD ? Si oui, alors tu peux le lancer comme ça. J'ai aussi ce message là des fois avec DevHook mais une fois passez par UMD, ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant