Aller au contenu

Devoir de E.C.J.S.

Faror

Messages recommandés

A ok! Mais c'est pas le meme livre? Si?

Tout a l'heure c'était: Nadaud C.-Triche et incivilités: un mauvais exemple Français?

Et la ce livre il parle que d'incivilité non?

PS:quand je disais "a coté de la plaque" je l'ai pas dit par méchanceté, mais par gentille rigolade

C'est de la page 86 à 92.13 euros pour ça,tu vas me dire que ça fait cher.Mais ça peut toujours servir pour plus tard.D'après mes recherches et une confirmation d'"Amazon","Triche et incivilités: un mauvais exemple Français?" fait partie de l'ouvrage.Pour vérifier un e-mail:

http://www.autrement.com/html/f_contact.html

PS:quand je disais "a coté de la plaque" je l'ai pas dit par méchanceté, mais par gentille rigolade

J'avais compris.T'inquiète pas.;)

Donc sinon j'ai du nouveau, le titre du sujet c'est : "La "triche", un sport national en France?"(ca vous le savez deja, mais il y a ca aussi: "réalités, causes et remèdes."

T'es sur que le plan que tu m'a donné, est toujours bon ZeroDegre ?

Sinon pour "La triche dans le sport" je ne sais pas de quoi parler, car c'est que sur "La triche dans le sport" en France.Au debut je voulais parler de l'américain qui avait tricher au tour de France, mais il est pas français...je ne sais pas de quoi ou de quelle équipe parler.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M