kira Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Sinon kira, jecrois que tu étais un peu a coté de la plaque . Le bouquin en question: http://www.autrement.com/html/f_ouvra.lasso?id=2-7467-0183-9&collection_ouvrage=7&titre_ouvrage=Civisme%20(Le) google ne serait il donc pas infaillible ? xD Bouquin de la répartie volume 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bouquin de la répartie volume 3 Edition : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 A ok! Mais c'est pas le meme livre? Si? Tout a l'heure c'était: Nadaud C.-Triche et incivilités: un mauvais exemple Français? Et la ce livre il parle que d'incivilité non? PS:quand je disais "a coté de la plaque" je l'ai pas dit par méchanceté, mais par gentille rigolade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est de la page 86 à 92.13 euros pour ça,tu vas me dire que ça fait cher.Mais ça peut toujours servir pour plus tard.D'après mes recherches et une confirmation d'"Amazon","Triche et incivilités: un mauvais exemple Français?" fait partie de l'ouvrage.Pour vérifier un e-mail: http://www.autrement.com/html/f_contact.html PS:quand je disais "a coté de la plaque" je l'ai pas dit par méchanceté, mais par gentille rigolade J'avais compris.T'inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ok, et bien merci beaucoup j'ai tout ce qu'il faut pour m'atteler à la tache . Merci beaucoup a tous! Si j'ai besoin je viendrait demander à nouveau:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Woooo le sujet trop terrible ^^ pourquoi moi j'avais que des sujets a la con tsss Le plan de 0° est vraiment pas mal ... ca doit être tenable 20 min avec un plan pareil. Respect 0° (dsl, la flemme d'ecrire ) Good luck Faror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Un "Up" pour dire que France 3 à diffusé un "Pièces à Conviction" sur ce sujet: http://programmes.france3.fr/pieces-a-conviction/26156548-fr.php Guette une rediffusion au plein mileu de la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui je sais, je l'ai enregistrer.Merci beaucoup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Donc sinon j'ai du nouveau, le titre du sujet c'est : "La "triche", un sport national en France?"(ca vous le savez deja, mais il y a ca aussi: "réalités, causes et remèdes." T'es sur que le plan que tu m'a donné, est toujours bon ZeroDegre ? Sinon pour "La triche dans le sport" je ne sais pas de quoi parler, car c'est que sur "La triche dans le sport" en France.Au debut je voulais parler de l'américain qui avait tricher au tour de France, mais il est pas français...je ne sais pas de quoi ou de quelle équipe parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Affaire "Festina","Cofidis",les matchs truqués de Lyon(troll)...etc:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant