Faror Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 sur ce sujet se sera bien que tu forces bien le " bien et le mal " " pourquoi et comment " de cette action ( la triche ) avec ça c'est facile de tenir 20minutes. Oui, mais mon proffesseur il s'en fou de ca..Lui il veux qu'on montre en gros pourquoi et comment les francais sont considérés comme des tricheurs, et si oui ou non ils le sont.Il s'en fou de savoir, si c'est bien ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 http://www.web-tricheur.net/ Un site qui sauve la vie ^.^ Qui n'a jamais triché ? meme au bac ? =p Je crois que t'as cerné le probleme, pourquoi les gens trichent ? comment ? le taux de réussite (sans se faire chopper )? est-ce vraiment utile (du genre est-ce que les tricheur ont des meilleurs notes que d'hab ) ? Tu peux te questionner sur le fai que ce soit bien ou pas, preparer une antiseche c'est un moyen de reviser ... bonne chance pour ton exposé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je connais bien ce site etant moi meme un pure tricheur ^^, la preuve, je viens vous demander votre aide, alors que je devrais faire mon exposé tout seul. Mais sinon , je crois que vous n'avez pas compris.Mon exposé c'est pas sur la triche, mais sur la triche en France, c'est a dire montrer que les francais sont des tricheurs, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 oui mais ça passe par tout ce qu'on te dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Il est ouf ce kira... Nan sérieux, ce sujet c'est du caviar, tu peux faire une pure conclusion "Le français est-il donc un tricheur? Oui, est la preuve en est fait par le présent exposé... intégrallement pompé sur Internet." Tout est question de point de vue, on ne te demande pas de re-démonter comment Pythagore a pondu sa formule, c'est devenu un outil, on s'en sers tel quel... pareil pour le reste Tu trouves ton exposé sur le Net... il a donc été fait, plus qu'a utilisé cet outils pour faire mieux (apres si t'y arrives pas, on t'en voudra pas ) Attend d'arriver à l'université, c'est carnage Ton site là, c'est un truc de noob Et c'est ou que je trouve cet exposé tout frais, tout près sur internet? Sinon kira, ton livre : J. Guilhaumou - « Triche et incivilités : un mauvais exemple français ? », je crois qu'il est inconnu au bataillon xD.J'ai cherché sur le site de la fnac, il n'existe pas, et ni dans ma bibliotheque, et ni sur amazone.fr.T'es sur qu'il existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je me suis gouré d'auteur. http://doc-iep.univ-lyon2.fr/Ressources/Bases/Fripes/article.html?ID=31523 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 MMDDDRRR!!!!!Lol trop marrant, depuis jier je cherche avec l'autre auteur, et en fait c'était cet auteur. Ok, merci beaucoup:bedo: PS:t'y a était un peu fort si c'était une blague xD:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci beaucoup zerodegré!! J'osais pas vous demandais les metagameurs, mais en fait au final je voulais que vous me donniez un plan , pour savoir comment faire mon exposé. Maintenant c'est comme si mon exposé était fait!! Sinon kira, jecrois que tu étais un peu a coté de la plaque . Auteur Nadaud C. Titre Triche et incivilités: un mauvais exemple Français? Revue Autrement - collection Morales - n°19,septembre 1996 C'est pas un livre mais un article dans un magasine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Et en Conclusion tu dis " De toute façon, c'est bien connu, les profs sont des tricheurs par exellence, ils couchent avec le premier venu pour pouvoir avoir leur diplôme le plus vite possible " :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 google ne serait il donc pas infaillible ? xD " De toute façon, c'est bien connu, les profs sont des tricheurs par exellence, ils couchent avec le premier venu pour pouvoir avoir leur diplôme le plus vite possible " ou comment se tapper 0 sur et certain, vu l'humour des profs en général =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant